Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Découvrez Imagine, le nouveau synthé français d'Expressive E

• 26 réponses
  • 19 participants
  • 2 956 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Découvrez Imagine, le nouveau synthé français d'Expressive E
308879.png
Après Noisy, Expressive E propose un nouveau synthétiseur conçu en collaboration avec les rois de la modélisation physique Applied Acoustics Systems.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Mais, Chromaphone bénéficie également de tarifs promotionnels, de temps en temps .
27
Citation :
e qui m'a dissuadé de ne pas le prendre, c'est aussi parce que j'ai Friktion et qu'il fait excellemment ce job, et j'avais aussi peur de l'effet doublon.

J'ai chopé Friktion, et franchement, y a de quoi faire aussi :D

Citation :
Là aussi j'ai hésté à me prendre Modo Drum parce que les cymbales sont samplées et donc moins malléables à mon goût.
De plus dans mon Reason Intro j'ai Kong qui possède de bons kicks et toms modélisées, mais malheureusement les cymbales elles sonnent plus du côté TR de la force. :mrg:
Par contre Chromaphone et par conséquent (potentiellement) Imagine, sont parfaitement capable de te faire une "grosse caisse carré ou triangulaire avec comme batte un poireau" en mettant les "mains dans le cambouis" pour reprendre tes mots. :clin:

Ouais sur le forum d'AF Modo Drums, j'avais donné mon avis avec mes souhaits et mes envies, je trouvais dommage de ne pas être plus foufou :)

RdjpR