Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça sonne ! Ça a l’air d’être un beau mariage !
Ça serait chouette sous ios.
0
RMS Studio
912
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/09/2021 à 12:36:08
Par contre, le mixage de la vidéo...
0
Anonyme
4Posté le 10/09/2021 à 12:37:47
Bueno, ça sonne pas mal du tout, c'est une approche avec laquelle je suis plus à l'aise que beaucoup d'autres type de synthèse et ça consomme pas du CPU à outrance !
Sur la ToDo List de test de ce week-end absolument !
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/09/2021 à 18:04:48
ceux qui ont un touché, rien qu'a l'oreille reconnaîtront son utilisation dans les presets
0
Thom'
Lutin mutin
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/09/2021 à 19:00:07
Si on a pas le controleur "Touché", je ne vois pas trop l'intérêt, car je trouve que les sons ressemblent un peu trop à ceux du Chromaphone d'AAS d'une part, et ceux de Friktion de ReasonStudios d'autre part (et je trouve que ces deux PlugIns sont bien plus performants - à mon oreille, quitte à faire un instrument spécifique en les réunissant tous les 2). Et comme je les possède déjà...
Aussi, concernant ce Imagine d'Expressive E, je vais passer mon tour, sans aucune hésitation.
J'voudrais pas trop leur casser leur baraque, mais n'hésitez pas à aller écouter les Chromaphone 2 et 3 d'AAS et Friktion de ReasonStudios avant de cracker pour cet Imagine...
Mais bien entendu, celà n'engage que moi...
2
VE
4434
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/09/2021 à 19:05:14
Oui, effectivement quand j'ai vu l'association avec AAS j'ai regardé la vidéo en cherchant les différences / apports par rapport à Chromaphone et un peu comme toi je n'en vois beaucoup / assez. Mais peut-être que l'on a raté quelque chose.
vous avez du rater les 100e d'écart (reflexion ironique se basant sur le prix d'intro temporaire)
en moins puissant à priori ableton live a aussi un plug de modelisation physique creatif
0
Thom'
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/09/2021 à 20:11:20
ça serait cool que ça soit intégrer au hardware de l'osmose.