Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Minable!!!!!! Absoluement minable!!!
Comment ce machin peut il être une hot news?
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 04/04/2019 à 19:00:35
Bon ce n'est pas avec ça que je vais piquer les plans de mes potes sax mais ça a le mérite d'exister et ça peut évoluer. Après, la démo est dans un style qui ne peut être apprécié par tout le monde certes...
0
ImageSanSon
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 04/04/2019 à 19:49:49
J'avoue que là.. Remarquez faut pas se plaindre pour une fois qu'une démo est "honnête"
1
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 19:50:02 ]
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/04/2019 à 22:16:54
Je suis allé écouter un ensemble de démos audio sur Soundcloud et j'ai trouvé cela intéressant dès lors qu'il s'agit de timbres inédits. Il y'a certaines inflexions qui font vraiment penser à l'expressivité d'un instrument à vent. Si c'est pour reproduire des saxophones, et autres vents existants, bof bof en revanche.
1
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
Rootstock
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 04/04/2019 à 22:56:57
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 23:05:20 ]
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/04/2019 à 23:48:32
J'y connais pas grand chose en instruments à vent mais ça sonne un peu cheap non ?
Effectivement.
Nul à chier ou à vomir...
Depuis 10-15 ans on est capable d'imiter exceptionnellement bien les instruments à vent (audio modeling, sample modeling).
S'il n'y avait pas ce musicien célèbre j'aurai penché pour un poisson d'avril tardif.
0
Toxikalien
4372
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 05/04/2019 à 07:11:25
Moi j'ai un instrument à vent c'est un pur analo je m'assois dessus tous les jour et il me sert pour mes besoin
Il s' appel irrespiro