[News] Friday's Freeware : Syntendo
- 49 réponses
- 20 participants
- 3 717 vues
- 20 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
C'est un pti vst sans prétention, et il n'est pas présenté comme un pur synthé dla mort ki tue donc à Jack Dark comme méme!
Terch
Citation : C'est vrai que les vst ODO sont terribles pour des freeware, mais fo pas cracher sur Syntendo en disant qu'il est nul, car le mec qui la créer, Jack Dark, ne le fait pas payer pour que tout le monde puisse en profiter, et propose d'autre ptits vst sur son site, je trouve sa bien de pas faire payer ses créations surtout dans se monde ultraliberal où tout se paye
C'est un pti vst sans prétention, et il n'est pas présenté comme un pur synthé dla mort ki tue donc à Jack Dark comme méme!
Loin de moi l'idée de dire qu'il est nul, j'ai juste dit qu'il était sans intérêt. Si tu t'éclates avec, pas de problème. ;)
Anonyme
Citation : ne le fait pas payer pour que tout le monde puisse en profiter, et propose d'autre ptits vst sur son site, je trouve sa bien de pas faire payer ses créations surtout dans se monde ultraliberal où tout se paye
t'aimes mieux profiter gratuitement du travail des autres, c'est ça??
dechampfleury
on s'en tappe si il le met en freeware c que ya bien une raison. Il est pas bete, il sait que c'est un moyen pour lui de se faire connaître (enfin je connais pas l'objectif du gars qui a fait çà , mais en tout cas jdois pas être loin de la vérité)
Anonyme
Anonyme
dechampfleury
C'est comme moi, je suis musicien, je met à disposition certaines de mes créations en mp3 gratuitement sur internet. J'y ai passé du temps aussi !
Quel est mon intérêt ? Essayer de me faire connaître pour ensuite vendre des disques. Tu vois ce que je veux dire ?
Anonyme
j'ai rien contre le free, au contraire, j'ai meme en mon temps été dans les friday freeware, ce que j'aimerais qu'on arrete, c'est le "vive la generosité, sus au grand capital". le code, meme payant, ça se respecte.
Korpus
/plugin-fx/forums/t.160732,vsti-emulation-atari-c64.html
Anonyme
Citation : t'aimes mieux profiter gratuitement du travail des autres, c'est ça??
J'ai du claquer 3000€ en programmes musicaux payant dans ma courte vie, je pense que c'est bien la preuve que je suis prés a payer pour le travail des autres...
Moi je travail mais je sais que tout le monde ne peu pas s'acheter de sequenceur a 500€ et utiliser des sampleurs et des synthé de chez Native Instruments, donc heureusement qu'il y a des freeware.
A la base je trouve sa cool un freeware qui emule des sons de console 8 bits voila tout aprés si toi tu sais faire mieux, bah tant mieux pour toi, et puis si tu vends tes vst que ta fait toi même, c'est cool pour toi, tu fait profiter qui tu veux.
Citation : tu sais, le codeur qui vend ses plug ins 100€ parce qu'il y a passé 4 ou 500 heures, le vilain suppot du liberalisme
Un sequenceur comme Kristal ou Luna c'est des free et je pense que les developpeurs on passé pas mal de temps dessus vus la qualité.
Sinon fodrai que tu te mette au yoga Silicon Reborn té tout plein de stresse
- < Liste des sujets
- Charte