Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jack Dark Syntendo [Freeware]
Photos
1/1
Jack Dark Syntendo [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Jack Dark

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Syntendo

• 49 réponses
  • 20 participants
  • 3 717 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Syntendo
Pour le Friday's Freeware d'aujourd'hui, les utilisateurs de PC pourront remercier Jack Dark, qui a réalisé Syntendo, un synthétiseur gratuit au format VST, qui émule le son de la fameuse console de Nintendo 8 bits. Souvenirs, souvenirs...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai que les vst ODO sont terribles pour des freeware, mais fo pas cracher sur Syntendo en disant qu'il est nul, car le mec qui la créer, Jack Dark, ne le fait pas payer pour que tout le monde puisse en profiter, et propose d'autre ptits vst sur son site, je trouve sa bien de pas faire payer ses créations surtout dans se monde ultraliberal où tout se paye :(((
C'est un pti vst sans prétention, et il n'est pas présenté comme un pur synthé dla mort ki tue donc :bravo: à Jack Dark comme méme!
22

Citation : C'est vrai que les vst ODO sont terribles pour des freeware, mais fo pas cracher sur Syntendo en disant qu'il est nul, car le mec qui la créer, Jack Dark, ne le fait pas payer pour que tout le monde puisse en profiter, et propose d'autre ptits vst sur son site, je trouve sa bien de pas faire payer ses créations surtout dans se monde ultraliberal où tout se paye
C'est un pti vst sans prétention, et il n'est pas présenté comme un pur synthé dla mort ki tue donc à Jack Dark comme méme!

Loin de moi l'idée de dire qu'il est nul, j'ai juste dit qu'il était sans intérêt. Si tu t'éclates avec, pas de problème. ;)
23

Citation : ne le fait pas payer pour que tout le monde puisse en profiter, et propose d'autre ptits vst sur son site, je trouve sa bien de pas faire payer ses créations surtout dans se monde ultraliberal où tout se paye

t'aimes mieux profiter gratuitement du travail des autres, c'est ça??
24
Et toi t'aime bien lancer des débats débiles ?
on s'en tappe si il le met en freeware c que ya bien une raison. Il est pas bete, il sait que c'est un moyen pour lui de se faire connaître (enfin je connais pas l'objectif du gars qui a fait çà , mais en tout cas jdois pas être loin de la vérité)
25
Et toi tu preferes profiter de ses freeware, tu trouves ça ggrand et respectable, que de mettre quelques € dans ses softs payant (puisque JackDark a aussi des plugins payant. belle attitude. la plupart des leechers sont comme toi. ils apprecient la generosité, denoncent le gand capital (tu sais, le codeur qui vend ses plug ins 100€ parce qu'il y a passé 4 ou 500 heures, le vilain suppot du liberalisme). et qui se refusent a payer 35€ pour le travail d'un gars. parce qu'a coté de ce freeware la, il vend un tres bon plug in 8bts. a ton avis combien il va en vendre, par rapport au telechargement du free???
26
Je vais d'ailleurs mettre quelques mots a red led, comme je l'avais fait a los teignos, en general, le free, c'ets avant tout un moyen d'attirer l'attetion sur autre chose. ça serait bien de mentionner cet autre chose dans les news, histoire de remercier encore les developpeurs free. et rappeler que ces gens la, quand ils codent, ne mangent pas des cailloux
27
Là n'est pas le problème. Si il met ses logs en freeware (ou certains) c'est pour appâter le chaland.

C'est comme moi, je suis musicien, je met à disposition certaines de mes créations en mp3 gratuitement sur internet. J'y ai passé du temps aussi !
Quel est mon intérêt ? Essayer de me faire connaître pour ensuite vendre des disques. Tu vois ce que je veux dire ?
28
Jette un oeil sur son blog, tu verras le "succes" de ses paywares, tu vas vaguement comprendre ce que je veux dire.
j'ai rien contre le free, au contraire, j'ai meme en mon temps été dans les friday freeware, ce que j'aimerais qu'on arrete, c'est le "vive la generosité, sus au grand capital". le code, meme payant, ça se respecte.
29
Un ptit thread sur les VSTis qui émulent le son chip des jeux vidéo (NES, ATARI-SID, COMODORE-C64, AMIGA...etc...):

/plugin-fx/forums/t.160732,vsti-emulation-atari-c64.html
30

Citation : t'aimes mieux profiter gratuitement du travail des autres, c'est ça??

J'ai du claquer 3000€ en programmes musicaux payant dans ma courte vie, je pense que c'est bien la preuve que je suis prés a payer pour le travail des autres...

Moi je travail mais je sais que tout le monde ne peu pas s'acheter de sequenceur a 500€ et utiliser des sampleurs et des synthé de chez Native Instruments, donc heureusement qu'il y a des freeware.

A la base je trouve sa cool un freeware qui emule des sons de console 8 bits voila tout :| aprés si toi tu sais faire mieux, bah tant mieux pour toi, et puis si tu vends tes vst que ta fait toi même, c'est cool pour toi, tu fait profiter qui tu veux.

Citation : tu sais, le codeur qui vend ses plug ins 100€ parce qu'il y a passé 4 ou 500 heures, le vilain suppot du liberalisme

Un sequenceur comme Kristal ou Luna c'est des free et je pense que les developpeurs on passé pas mal de temps dessus vus la qualité.

Sinon fodrai que tu te mette au yoga Silicon Reborn té tout plein de stresse :o: