Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jack Dark Syntendo [Freeware]
Photos
1/1
Jack Dark Syntendo [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Jack Dark

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Syntendo

• 49 réponses
  • 20 participants
  • 3 719 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Syntendo
Pour le Friday's Freeware d'aujourd'hui, les utilisateurs de PC pourront remercier Jack Dark, qui a réalisé Syntendo, un synthétiseur gratuit au format VST, qui émule le son de la fameuse console de Nintendo 8 bits. Souvenirs, souvenirs...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Heu.. B'jour
J'ai telechargé la chose et je l'ai dezippée avec winrar et sa ma donné kelke fichiers et un dll mais je sais pas comment sa marche pour pouvoir ouvrir le programme, utiliser la chose, que sais-je (je suis plus sur ma batterie que sur mon ordi alors aidez moi please^^)

comment ouvrir ce syntendo ?

Merci

PS: Je prefere qu'on me reponde sur globulux_007@hotmail.com
42
Copie le dans ton dossier d'instruments vst si tu as un sequenceur ou bien troue toi un hôte vst pour pouvoir en jouer: vsthost par exemple est tès simple.
43
Merci bcp mais le truc est tout petit et je sais pas comment sa marche (et tout sa a une heure et demie du matin rahalala, je suis incorrigible :8) )
44
Salut Globulux!

Eh bien le fichier en lui même (dll) tu ne peu pas l'ouvrir seul. Il te fait un logiciel pour le faire tourner, un séquenceur logiciel. Yen a plein, moi perso c'est Ableton Live que j'utilise.
Si tu n'en a pas (c'est pas donné non plus ces logiciels) tu peu utiliser un freeware comme Kristal ou bien Luna free (tape sa dans le moteur de recherche Audiofanzine).

J'espere que cela va t'aider!

@+ :clin:
45
Je ne crois pas que kristal soit encore un hôte de vstI mais seulement de VST. en freeware existe aussi music studio producer !
46
C quoi la différence entre vst et vsti ?
47
J´ai failli l´indiquer sur le post précedent... VST : effet; VSTi : instrument. les hôtes de VSTi accueillent aussi les VST, mais l´inverse ne se vérifie pas toujours.
il me paraît sympathique, ce syntendo !
48
Slt a toutes et a tous ,voila mon blème je cherche SYNTENDO partout et a chaque foi sa me balance sur un site ou je ne pe rien faire .pourtan c un freeware mais pas moyen :furieux: .donc si kelkin pe me filé un lien sur ou me l'envoyé a mon adresse mail .zorbiac@yahoo.fr
merci a tous
49
50
https://www.mediafire.com/?iz2gdfjnddn la complete de mr jack bon trip :-D