Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2006 à 18:45:25[News] Friday's Freeware : Syntendo
Pour le Friday's Freeware d'aujourd'hui, les utilisateurs de PC pourront remercier Jack Dark, qui a réalisé Syntendo, un synthétiseur gratuit au format VST, qui émule le son de la fameuse console de Nintendo 8 bits. Souvenirs, souvenirs...
Heu.. B'jour
J'ai telechargé la chose et je l'ai dezippée avec winrar et sa ma donné kelke fichiers et un dll mais je sais pas comment sa marche pour pouvoir ouvrir le programme, utiliser la chose, que sais-je (je suis plus sur ma batterie que sur mon ordi alors aidez moi please^^)
comment ouvrir ce syntendo ?
Merci
PS: Je prefere qu'on me reponde sur globulux_007@hotmail.com
0
Anonyme
5492
42Posté le 04/07/2006 à 01:23:22
Copie le dans ton dossier d'instruments vst si tu as un sequenceur ou bien troue toi un hôte vst pour pouvoir en jouer: vsthost par exemple est tès simple.
0
globulux
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 04/07/2006 à 01:33:59
Merci bcp mais le truc est tout petit et je sais pas comment sa marche (et tout sa a une heure et demie du matin rahalala, je suis incorrigible )
0
Anonyme
521397
44Posté le 04/07/2006 à 22:26:02
Salut Globulux!
Eh bien le fichier en lui même (dll) tu ne peu pas l'ouvrir seul. Il te fait un logiciel pour le faire tourner, un séquenceur logiciel. Yen a plein, moi perso c'est Ableton Live que j'utilise.
Si tu n'en a pas (c'est pas donné non plus ces logiciels) tu peu utiliser un freeware comme Kristal ou bien Luna free (tape sa dans le moteur de recherche Audiofanzine).
J'espere que cela va t'aider!
@+
0
Anonyme
521397
45Posté le 06/07/2006 à 03:55:15
Je ne crois pas que kristal soit encore un hôte de vstI mais seulement de VST. en freeware existe aussi music studio producer !
J´ai failli l´indiquer sur le post précedent... VST : effet; VSTi : instrument. les hôtes de VSTi accueillent aussi les VST, mais l´inverse ne se vérifie pas toujours.
il me paraît sympathique, ce syntendo !
0
zorbiac
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
48Posté le 15/09/2008 à 19:06:58
Slt a toutes et a tous ,voila mon blème je cherche SYNTENDO partout et a chaque foi sa me balance sur un site ou je ne pe rien faire .pourtan c un freeware mais pas moyen .donc si kelkin pe me filé un lien sur ou me l'envoyé a mon adresse mail .zorbiac@yahoo.fr
merci a tous