Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jack Dark Syntendo [Freeware]
Photos
1/1
Jack Dark Syntendo [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Jack Dark

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Syntendo

• 49 réponses
  • 20 participants
  • 3 718 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Syntendo
Pour le Friday's Freeware d'aujourd'hui, les utilisateurs de PC pourront remercier Jack Dark, qui a réalisé Syntendo, un synthétiseur gratuit au format VST, qui émule le son de la fameuse console de Nintendo 8 bits. Souvenirs, souvenirs...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon dites on est pas la pour débattre software musicaux & business.
32

Citation : Sinon fodrai que tu te mette au yoga Silicon Reborn té tout plein de stresse

d'abord tu te mets a l'orthographe, ensuite tu jettes un oeil au blog du dev de ce freeware, tu verras si y'a que moi qui suis plein de stress... la plupart des gros devs freeware sont en train de baisser les bras... alors oui, excuse moi, des fois, ça me met le stress.

Citation :
Un sequenceur comme Kristal ou Luna c'est des free et je pense que les developpeurs on passé pas mal de temps dessus vus la qualité.

kristal c'etait du shareware (free for personnal and non commercial use) et ça s'est arreté, luna c'est la version bridée d'un payware...
33
Moi je trouve que les musiciens ne devraient pas être rémunnerés ou alors...

peut être que cela interesserais moins de mondes...
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
34
35
Sans vouloir remettre de l'eau dans le moulin du débat avec de mauvaises intentions, Synthédit a déja vu naitre par ses petits blocs modules des centaines de VST imitant la snes et celui ci est encore un VST dans le maelstrom des VST réalisés sous Synthedit (essayez google, VST gratuit synthedit et yallaaaah !).

Le travail de l'auteur n'est pas en cause, je salue son travail au passage. Juste que c'est une démarche faite et refaite des centaines de fois déja au regard de l'énorme communauté synthedit (dont je fais partie NDLR).

Pour moi, la grosse valeur ajoutée de ce genre de plugs gratuits est le temps que le développeur à mis à concevoir des presets dequalité et à explorer l'engin. Le vrai travail de conception sonore est la. C'est ce que Jeff a compris en limitant le nombre de presets de SE à 10 dans la version gratuite. C'est la plus longue partie de l'apprentissage d'un plug, le temps passé à chercher les sons.

Sinon, l'émulateur de SID avec 3 formes d'ondes et une table FM, ca reste du basique Synthedit pour moi. Je répète que je ne dis pas que c'est pas bien. L'auteur a surement passé un temps fou sur le joujou.

http://www.bellesondes.fr

36
Bon , en même temps , c'est gratos , et personne vous fout un flingue sur la tempe pour vous forcer à le telecharger ... Ptain , ca me gave , ces mentalités de raleurs qui ont toujours quelque chose à redire , serieux ! :|
37
Allezzzzzzzz pour détendre l'atmosphère voici une petite compilation dont vous me direz des nouvelles. pour les fans de 8bits voire moins encore suivant certains morceau:

http://www.relaxbeat.com/boyplayground.htm
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
38

Citation : Ptain , ca me gave , ces mentalités de raleurs qui ont toujours quelque chose à redire , serieux !

excuse moi de temps en temps de sensibiliser les leechers. spa parce que c'ets gratuit que ça exclut tous commentaires techniques. et au contraire c'ets parce que c'ets gratuit que ça implique de prendre conscience de la "valeur" de ce genre de trucs.
39
C'etait pas forcement pour toi que je disais ca , en fait ...
40
C'est mon coté robin des bois, de prendre la defense de tout le monde ;)