Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2004 à 11:02:39Que pensez vous de Z3ta+ de RGC Audio ?
Bonjour,
je le teste et re teste. Une merveille. Ca m'étonne (pas trop finalement) on n'en parle pas dans la presse. Pour moi il laisse sur place Albino par exemple. Il est à situer entre un Virus et un Moog (je déconne pas). En plus moelleux qu'un virus ...
Je rêve ou quoi? Donnez moi votre avis si vous l'avez.
Il y a de plus un mod Virus, car on peut charger des formes d'ondes , et ça sonne , pas comme un Virus pourtant mais en plus riche, puissant, profond. Gros son comme on dit...Je vais l'acheter .
C'est un VSTI avec une excellent profondeur de programmation, et un grain particulier ...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73Posté le 04/04/2005 à 01:00:31
Dans pas longtemps, vos Vsti sonneront comme le hardware, vous verrez ...
0
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74Posté le 04/04/2005 à 20:15:48
On n'attend que ça, vu les possibilitées de l'informatique c'est quand même malheureux que les concepteurs n'en utilisent pas toute la puissance, sans parler de la puissance Cpu demandé, je pense qu'une bonne partie du taf doit ce faire là dessus.