Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
rgc:audio z3ta+
Photos
1/1
rgc:audio z3ta+

Que pensez vous de Z3ta+ de RGC Audio ?

• 73 réponses
  • 17 participants
  • 3 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de Z3ta+ de RGC Audio ?
Bonjour,
je le teste et re teste. Une merveille. Ca m'étonne (pas trop finalement) on n'en parle pas dans la presse. Pour moi il laisse sur place Albino par exemple. Il est à situer entre un Virus et un Moog (je déconne pas). En plus moelleux qu'un virus ...
Je rêve ou quoi? Donnez moi votre avis si vous l'avez.
Il y a de plus un mod Virus, car on peut charger des formes d'ondes , et ça sonne , pas comme un Virus pourtant mais en plus riche, puissant, profond. Gros son comme on dit...Je vais l'acheter .

Patrick
Afficher le sujet de la discussion
61
Vous en avez pas marre de comparer un plug de 149 euros avec un hard qui tourne autour de 2000 euros ? :clin:

Présentez vous sur AudioFanzine

62
Salut a tous ,

honnetement je pense que le Virus est le meilleur VA hard !et le z3ta+ meilleur VA soft !!
mais aussi qu'un modular G2X et different du Virus comme l'Albino au z3ta !! mais pourtant tres complementaire :bravo:

Sinon Coramel ,le manuel ca avance ?
63
Franchement il est tout simplement fabuleux, le son est ... je trouve pas de mots pour le qualifier, tellement c est une pure merveille, un des meilleurs vsti sans aucun doute tout styles confondu, c est vrai que Albino2 est excelent aussi mais le Zeta+ le surpasse de tres loin, le son est impressonnant, enOrme, vraiment d une qualitée rare, y a pas a dire c est monstrueux comme synthé et en plus y pompe pas trop sur le proce. Vraiment une sacré reussite. Chapeau bas...
64
C'est vrai que pendant un moment j'ai bien craché dessus, à force de débattre sur les forums pour savoir s'il est meilleur que le virus j'ai carrément finis par penser qu'il n'était pas si bien que ça avec entre autre une charge cpu abusé avec les effets. Mais après avoir bien mis les mains dedans force est de constater que c'est tout simplement le meilleur vsti, tant en rapport qualité prix, polyvalence et peut être même qualitée sonore, mais bon y'a quand même les synths d'arturia.
65
C est vrai leur produit à Arturia sont tres bon, ils sont quand meme plus complexe aussi, ça fait egalement parti de leur charme. Perso j aime bien le CS80, j ai un grand plaisir à jouer l intro de Blade Runner quand la nostalgie me vient.
66
Plus complexes je ne sais pas!!!! le z3ta est chaud à dompter quand même. Mais le CS 80V c'est bien hardcore quand même. Quand à Blade runner je comprend ta nostalgie, quel morceau!!!!!!!!! :fou:
67
Les trucs rgc:audio sonnent vraiment bien, même les petits en freeware
ça fait plaisir de voir qu'il y a des trucs qui arrivent vraiment à se démarquer de la marée de vsti actuelle
68
:up
Je le possède, et au niveau du routage le Z3ta est extraordinaire (on peut pratiquement tout router avec tout )...
Il possède même, un modulateur de phase en plus du modulateur de fréquence et une enveloppe dédiée spécialement au pitch !:oo: :aime:

Provocateur d'extrême droite 

69
Le z3ta : parfait pour la drum n bass! :bravo:
70

Citation : Et moi Anton je te le redit mais j'ai comparé en profondeur les 2 sur un preset très ressemblant, avec 1 bonne carte son (fw 1884), le virus est meilleur.

Heu, mais c’est complètement biaisé comme test …

Provocateur d'extrême droite