Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 11:50:58Forum Atmosphere
Nous ne sommes que 7 à avoir le programme Atmosphere sur ce forum.
Participez-vous à d'autres forums? Et si oui pouvez-vous donner les références.
Plus on est, plus c'est bien
Je crois que se sera mon prochain achat soft voices of apocalypse.
Sinon, ce morceau, je le connaissais déjà, et il est parmis mes préférés niveau ambiance.
Donc, je résume, il mr faut:
-atmosphere
-voices of apo...
-EWQLSO
-Drumkit form hell
pour les effets voix d'atmosphere, j'ai fait attention, et ça peut me servir pour de l'atmospheric/indus ça.
J ai bien recus ton email madame paluche, merci pour ton avis en ce qui concerne la voix je sais c est pas extras mais j ai du mal a me procurer justement des samples de voix si tu connais un lien fais moi signe merci !
0
Anonyme
521397
43Posté le 30/12/2004 à 01:23:52
Citation : pour les effets voix d'atmosphere, j'ai fait attention, et ça peut me servir pour de l'atmospheric/indus ça.
Clair!! ;)
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 30/12/2004 à 01:38:23
Attention, vous parlez pour les choeurs de symphonie of voices de spectrasonics ou voices of apocalypse d'east west??
les 2 ont l'air super. voices of apocalypse est de ce que j ai entendu , le plus surprenant mais ca vient du fait qu' il est livré avec un soft pour articuler les choeurs comme si l on entendait des vrais mots
mais ça à l'air trés , trés compliqué à programmer; et puis la banque n 'est qu'en format giga.
en tous si ça sort en vsti, là ça risque d'être la banque ultime de choeurs
0
Anonyme
521397
45Posté le 30/12/2004 à 01:51:14
Je parlais de voices of apocalypse d'east west pour ma part...
Citation : en tous si ça sort en vsti, là ça risque d'être la banque ultime de choeurs
Je pense que là, on va tous chanter dans son Home studio!!
0
Anonyme
3278
46Posté le 30/12/2004 à 09:20:19
...on peut toujours fredonner en entendant
Pour avoir tester les deux, voices of apocalypse et symphony of voices, je préfére le premier, les choeurs me semblait moins synthétique, plus humain... mais je n'ai pas eu le temp de bien tester. En vsti, là j'investis ce quil faut à coup sûr... tant que c'est pas plus cher que mon loyer... en fait si ça tourne dans les mêmes prix que atmosphere, `ca vaut vraiment la peine.
0
Keym
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 17/02/2006 à 17:55:23
Ce serait sympa qu on s echange des patchs persos qu on a créé dans atmosphere... je viens de creer une espece de sitare, donc 3615 kinenveux
0
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
48Posté le 19/02/2006 à 11:45:08
Moi
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49Posté le 10/03/2008 à 11:48:34
Hello.
Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé la mise a jour du soft "Atmosphere AU 1.2.4 updater" pour mac 10.4, le soucis c'est que lorsque je clic dessus, il me demande avec quoi je veux l'ouvrir, je saisis pas trop la manip
si quelqu'un peut m'expliquer, vous seriez très gentil lol