Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Forum Atmosphere

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 3 302 vues
  • 3 followers
1 Forum Atmosphere
Nous ne sommes que 7 à avoir le programme Atmosphere sur ce forum.
Participez-vous à d'autres forums? Et si oui pouvez-vous donner les références.
Plus on est, plus c'est bien :bravo:
Afficher le premier post
41
Je crois que se sera mon prochain achat soft voices of apocalypse.
Sinon, ce morceau, je le connaissais déjà, et il est parmis mes préférés niveau ambiance.

Donc, je résume, il mr faut:
-atmosphere
-voices of apo...
-EWQLSO
-Drumkit form hell

pour les effets voix d'atmosphere, j'ai fait attention, et ça peut me servir pour de l'atmospheric/indus ça.
42
J ai bien recus ton email madame paluche, merci pour ton avis en ce qui concerne la voix je sais c est pas extras :| mais j ai du mal a me procurer justement des samples de voix si tu connais un lien fais moi signe merci ! :clin:
43

Citation : pour les effets voix d'atmosphere, j'ai fait attention, et ça peut me servir pour de l'atmospheric/indus ça.


Clair!! ;)
44
Attention, vous parlez pour les choeurs de symphonie of voices de spectrasonics ou voices of apocalypse d'east west?? :?:

les 2 ont l'air super. voices of apocalypse est de ce que j ai entendu , le plus surprenant mais ca vient du fait qu' il est livré avec un soft pour articuler les choeurs comme si l on entendait des vrais mots :8O:
mais ça à l'air trés , trés compliqué à programmer; et puis la banque n 'est qu'en format giga.

en tous si ça sort en vsti, là ça risque d'être la banque ultime de choeurs :!:
45
Je parlais de voices of apocalypse d'east west pour ma part...

Citation : en tous si ça sort en vsti, là ça risque d'être la banque ultime de choeurs


Je pense que là, on va tous chanter dans son Home studio!!
46
...on peut toujours fredonner en entendant :)
Pour avoir tester les deux, voices of apocalypse et symphony of voices, je préfére le premier, les choeurs me semblait moins synthétique, plus humain... mais je n'ai pas eu le temp de bien tester. En vsti, là j'investis ce quil faut à coup sûr... tant que c'est pas plus cher que mon loyer... en fait si ça tourne dans les mêmes prix que atmosphere, `ca vaut vraiment la peine.
47
Ce serait sympa qu on s echange des patchs persos qu on a créé dans atmosphere... je viens de creer une espece de sitare, donc 3615 kinenveux
48
Moi :bravo2:
49
Hello.

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé la mise a jour du soft "Atmosphere AU 1.2.4 updater" pour mac 10.4, le soucis c'est que lorsque je clic dessus, il me demande avec quoi je veux l'ouvrir, je saisis pas trop la manip
si quelqu'un peut m'expliquer, vous seriez très gentil lol

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify