Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Forum Atmosphere

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 3 326 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Forum Atmosphere
Nous ne sommes que 7 à avoir le programme Atmosphere sur ce forum.
Participez-vous à d'autres forums? Et si oui pouvez-vous donner les références.
Plus on est, plus c'est bien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Quand vous installez Spectrasonics Atmosphere , vous mettez le programe sur un disque dur et les sons sur un autre ou tous sur le meme disque dur ? merci de vos reponses car je vais pas tarder a le recevoir ! :clin:
32
J ai oublier de peciser, sur mon disque c il me reste 8 giga c est la ou je mets tous mes programes et sur le d il me reste 23 gigas tous mes samples sont dedans voila! :clin:
33

Citation : Je vais peut etre poser une question bete mais bon je me lance, il ya des effects sur ce vst genre reverb , delay , chorus,etc....? et comme carte sons vous utilise quoi ?


Il va de soi que cest un vsti, tu utilise les plugins de ton logiciel hote. Ya plutot des fonctions pour manipuler le fichier. Une image vaut 1000 mots...



Si ce n'est pas clair, va voir içi

Citation : Quand vous installez Spectrasonics Atmosphere , vous mettez le programe sur un disque dur et les sons sur un autre ou tous sur le meme disque dur ? merci de vos reponses car je vais pas tarder a le recevoir !


Tu le mets ou tu veux, un fichier de 3gig, tu ne peux le déplacer par la suite... jai essayé de placé dans le repertoire du vst, dans le dossier du programme, ca n'a rien changé.... pas plus de vitesse pour charger les instruments.
34
Merci d avoir repondus Pastoche , c est tres clair! :bravo: j ai regarde ta fiche ,belle compo (noel s en vient ) j aime bien l ambiance :bravo: a+ :clin:
35
Vous me faites baver!
Pfff! 350euros! :??:
36
Si çà vous dit, je suis ce soir sur une démo de RARE INSTRUMENT et j'utilise une nappe d'ATMOSPHERE...
37
Yes! je file écouter ça. :D:
38
Heu j'ai pas encore mis le lien.... :oops:
Je le met dans 5 min... :!:
En gros>Nappe:ATMOSPHERE/Voix:Voice spectralII/Taiko, Gong chinoise, Duduck et Whisle (Les vents):RARE INSTRUMENT/Choeur:EWQLSO.
39

Hors sujet : J'vais l'ecouter ta chanson. ;)
Par contre, là t'es sur un mailing forum dédié au logiciel atmosphere alors si tu veux des reponses, deplace ton sujet avant le lynchage.



Neil> atmosphere ou voices of apocalypse pour les voix à ton gout? Ou tout simplement rien à voir?
40
Voices of apocalypse sans hésiter pour les voix!
D'ailleurs, voices of apocalypse devrait voir le jour ne instru virtuel dans les prochaines semaines voir prochain mois>>> :bravo:
C'est plutôt des vox "FX" dans ATMOSPHERE>>>C'est pas pour ma pub mais pour exemple, au début du track>CRY OF FOREST

Mais les effets de voix dans, ATMOSPHERE sont térribles>>>