-J'enregistre le MIDI sur mon séquenceur RMX1 (Question de convivialité perso) de l'instrument virtuel de mon PC (Atmosphère) piloté par un clavier maitre>OK?!
-Je ré-injecte la séquence MIDI sur Cubase toujours en MIDI de mon RMX1.
-Je ré-enregistre le MIDI en audio pour avoir la piste WAV définitive.
Excuse moi d'insister mais je vois pas ou est l'interet parce que avec ton clavier,tu joue les sons de atmosphere (vst) que tu enregistre directement dns cubase en midi et puis ta séquence midi,tu l'enregistre en audio sur une piste audio,qu'es ce que le rm1x vient faire la dedans
Citation : tu enregistre directement dns cubase en midi
Raaaaahh la!la!!
Je préfère ma RMX1 pour faire de l'édition MIDI, c'est une question de convialité...Il est claire que je peux travailler dans Cubase mais je fais trés choses avec mon séquenceur hardware que je fais pas avec mon séquenceur MIDI...
Mais de plus en plus je fais de l'édition MIDI sur Cubase...Question de gôut!
Merci VICENT, mais c'est pas la vie qui est compliqué (Koi que... ) mais c'est une question de convivialié propre à chacun.
Cubase, çà fait quelques semaines que je travaille le MIDI dessus.Avant je faisait tout sur ma RMX1 parce qu'avec cette machine, mes idées vont vite.Et la vitesse est méga importante pour moi car mes idées tombent en générales toutes d'un coup, donc faut que je me dépêche à DONF............. Quand tu ne connais pas le sift, tu RAMES..
Atmo je ne l'ai pas encore depouillé , je suis comme toi f@ctory j'aimme mon xv 5080 pour beaucoup de chose , c'est vrai que pour les nappes ,violon il rame "et piano aussi", a l'installe de atmo la premiere chose le premier son ou j'ai été , ca a été la sections string , et la " respect" y a pas a tourner autour du pot le son est la , point . au faite tu la essayé la desriere carte orcherstral pour le xv j'aimerai bien voir ce que ca a ds le sac ???