Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

String

• 71 réponses
  • 12 participants
  • 2 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion String
Haaa le premier son de srting il est bon :P:
Afficher le sujet de la discussion
51
Lmm la carte pour lexv 5080 elle vaut combien ?? vaut elle vraiment le coup ? y a combien de sons ?? merci

http://www.123gifs.com/collgifs1203/musique_dance/accessoire/egaliseur/123gifs009.gif border="0" />
52

Citation : Moi je veux bien mais je n'ai pas de serveur.
Si tu veux, je t'envoie le MP3 par mail.

Bah tu sais que sans le savoir, tu as peut-être un serveur de 100 mo avec ton abonnement...Il suffit de télécharger un petit soft FTP qui te sert de pont entre ton opérateur et le serveur que tu peux avoir....
;)

53

Hors sujet :

Citation : Il suffit de télécharger un petit soft FTP qui te sert de pont entre ton opérateur et le serveur que tu peux avoir....

facto tu peux m'expliquer là, ça m'interresse à 200% de quel soft parles-tu ? Comment ça fonctionne ?

54

Hors sujet : Quelle est ton opérateur?...

55

Hors sujet : free ou/et tele2

56

Hors sujet : Ok, si t'as free, tu dispose normalement de 100mo...Tele2, ché pas.
bref, le soft, c'est çà>>>FileZilla
>http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_5a_setup.exe
Il te faut
-l'adresse du serveur FTP de ton opérateur (Voir dans le compte perso)
>ftp.free.fr....
-nom d'utilisateur et mot de passe de l'abonnement...On en a tous un pour se logger sur le web...
Mais ces infos sont à récupérer sur les factures, site page perso...

57

Hors sujet : Super facto, tiens pour la peine je trouve que ton morceau missing est encore mieux :bravo:

Nan, j'déconne mais l'aut jour je l'ai fait tourner en boucle p'tet bien une dizaine de fois :clin:

58

Hors sujet :

Citation : Nan, j'déconne mais l'aut jour je l'ai fait tourner en boucle p'tet bien une dizaine de fois

:8O:
'Tin.......Presque autant que moi :mdr: Hum....Flatter là......

N'empêche que çà aide pour faire écouter ses zics sin on a pas de serveur ou montrer ses tophes ect....En plus, c'est compris dans l'abonnement..... :bravo:

59

Citation : Bah tu sais que sans le savoir, tu as peut-être un serveur de 100 mo avec ton abonnement...Il suffit de télécharger un petit soft FTP qui te sert de pont entre ton opérateur et le serveur que tu peux avoir

Merci à toi oh f@ctory. :D: :bravo: :D:
J'avais effectivement la possibilité. Mais pffffff : 4h de boulot pour savoir comment faire :((
Mais j'ai trouvé!!!! YYYYYEEEEEESSSSS :bravo:
Voici un exemple d'une musique de film que j'avais composée et qui employait le LushString2 de la carte "Symphonic Strings" du XV-5080. Elle est mixée ici au "Adagio String" d'Atmosphere
http://users.skynet.be/fa280463/Musique/Rencontre_Sylvia_Patrick.mp3
Qu'en pensez-vous?
60

Citation : 4h de boulot pour savoir comment faire

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
4h!.......................Mais t'aurai du poster une question...
Bref, c'est le résultat qui compte!

>>>>Vite, vais écouter çà!!!!