Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendez votre Spark et Acheter Une NI Maschine Mikro a 199 Euros!!!

  • 65 réponses
  • 17 participants
  • 5 517 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vendez votre Spark et Acheter Une NI Maschine Mikro a 199 Euros!!!
La mise a jour Spark 1.5 elle va pas changer le faite qu avec la Spark t es limiter a 16 sons!!!!,de plus Il y a chez la spark une infime latence entre le moment ou on tape le Pad et le son sort ,pareil avec les potards!!c'est hyper infime mais ça se sent ,faut espérer pour les sparkiens que ça s arrange!!! Surtout si on a essayer une Maschine alors ça saute aux yeux. La Spark son problème c'est que 8 pad et en tout 16 sons ça la réduit a une Drum Machine Basique et pas une Drum Machine hybride Sation de production comme une Maschine qui elle a 8 groupes de 16 sons instantanément,plus chaque sons peut etre egalement instantanement spliter en 16 Calculer : 20000 sons de haute qualitee live sous la main et interchangeable sans interruption sonore contre 16 petis sons sur Spark..LOL
Si Spark avait ete pur Hardware sans besoin de PC alors ok on aurait pu accepter ,mais la
C#est a la limite du grotesque!!
Maschine est a des annees lumieres en avance sur la Spark.en ce moment La machine Mikro a 199 Euros !!Vendez votre Spark et rejoignez le vrai monde de la production sur machine qui elles vous offre environ 20000 sons a decoiffer ta grand mere ( en plus version 1.8 offerte ansi que l´excellent VST Massive et ses 1300 Sons!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci splotch!!Je ne casse pas la spark en effet ,j'informe les gars qui sont frustré sur la spark comme je l'etais de devoir jouer 16 sons sur 8 pad,de devoir couper le son a chaque nouveau chargement de kits de sons (donc live impossible).et les multiples petits problemes quotidien! Entre autre avec la spark il est impossible de ne pas se servir de la souris d'ordinateur!!depuis ma migration sur Maschine,la souris M#est absolument inutile!!
J#etais un des premiers a offrir mes 500 Euros a Arturia et un des derniers a les recuperer!! J#ai tester la machine 1 an,j#ai essayer de l'inclure dans mes sets lives...mais trop instable ..pas assez souple... et souris obligatoire...
Mon Francais et bien desoler,a moitier allemand je fais de mon mieux !La france etant un Pays libre il me semblait bon d#emettre des critiques qui ne peuvent que faire avancer Arturia dans l'amelioration d#une eventuelle Spark MK2

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 13:08:16 ]

42

Encore une fois, tu reproches à la Spark de ne pas être ce qu'elle n'est pas. Spark n'est PAS une workstation, Spark n'est PAS un sampleur/séquenceur, Spark n'est pas une DAW, Spark est une boite à rythmes.

Si elle n'est pas classée dans la même catégorie que Maschine, c'est pour cette seule raison. C'est un produit différent, fait pour une application différente. Tu reprocherais à une moto de pas pouvoir déménager ton canapé ?

43
Tu rigoles! une boite a rhythme a 16 sons ! et obligation de mettre la main sur la souris de temps a autre! Il n 'y a rien que Spark fasse qui ne puisse etre executer par machine et en Mieux! Je l#ai garder 14 Mois ,je connais la Spark comme ma poche Mec!!!

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 14:11:36 ]

44

 

Citation de djfacile :

 16 sons sur 8 pad

 

C'est marrant, j'ai l'impression de lire ça dans presque tous tes posts. Tu devrais peut-être le mettre en signature (sur ta page membre, dans "modifier mon profil"). Ça t'éviterais de radoter.

 

Tu n'en es plus au stade de la frustration avec la Spark, tu es en train de la démolir. Je pense que tes arguments on été suffisamment entendus. Il serait donc temps de passer à autre chose...

 

45

Tu as deja vu beaucoup de batteries avec plus de 16 éléments dans la vraie vie ?

Oui, tu connais Spark comme ta poche, y compris le midi in/out et le controle de VST.   icon_wink.gif

46
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
Citation :
je casse pas la spark

:mdr:

Oui mais seulement apres l'avoir vendue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 14:53:07 ]

47

Je crois qu'on peut dire qu'en plus de casser du sucre sur le dos de la spark, tu es incapable de lire le second degré de mon post précédent.

Ton discours: Spark c'est trop cher est inutilisable mais je la casse pas.

Autre exemple: DJfacile est incapable de discernement mais je l'insulte pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 15:30:42 ]

48
x
Hors sujet :
:mdr:par contre attention hein c'est un expert-en-la-matière-auto-proclamé-qui-sussure-à-l'oreille-de-monsieur-l'univers...et moi, je suis pas une balance (mais je balance)
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/native-instruments/maschine-series-maschine-mikro/avis/

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 15:55:16 ]

49

Hors sujet :

aïe ! oué la ca fait mal ! facepalm pas bien de s'auto-proclamé  "expert" , djfacile reste humble ! eek

 

50
Citation de La :
x
Hors sujet :
:mdr:par contre attention hein c'est un expert-en-la-matière-auto-proclamé-qui-sussure-à-l'oreille-de-monsieur-l'univers...et moi, je suis pas une balance (mais je balance)
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/native-instruments/maschine-series-maschine-mikro/avis/
x
Hors sujet :


:-D:-D:bravo: