Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
82Posté le 01/11/2004 à 20:53:15
Citation : Eprhom,je vois sur la photo dans ton profil que t'en as une (xl-7).t'as jamais eu de probleme avec ?
la mienne est en réparation (350 km allé/retour)
la mienne fonctionne a merveille et a part le petit probleme d'oxidation de la molette je deplore auncun soucis
j'ai meme installé 3 roms dedans et ya vraiment eu aucun soucis... la construction de cette machine est vraiment bonne je trouve (bien meilleure qe Yamaha part example... )
en tous cas ça fait un baille quer je l'ai (+ de 2 ans) et elle est comme neuve (chui maniak avec mes machines aussi éé... )
Xl7 depuis 1 an 1/2 et beaucoup de bugs logiciel. La machine plante en mode beat ( changement de transposition ou ds la navigation interne au preset). Pour les potard faux avouer que c'est du solide. Cependant j'ai quelques problèmes de commutation avec les triggers/tracks. Du coup j'ai quasiment oublié l'utilisation des riffs dans mes compos. On enregistre et basta sans quoi on fait plus rien.
Es1 depuis 1 an j'ai quelques problème avec le jog qui saute plusieurs pas à la suite
Malgré le jeu dans les potards(inhérent à ces machines visiblement) la mienne tient trop bien le coup,elle a 4 ou 5 ans et ça vieilli très bien,mieux qu'une rm1x.