Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos synthés,samplers,claviers maitres,multiFX,groovebox,ont mal vieillis[RECENSEMENT ICI]
"stron" = caca ,si tu préfere :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
flag
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
82

Citation : Eprhom,je vois sur la photo dans ton profil que t'en as une (xl-7).t'as jamais eu de probleme avec ?
la mienne est en réparation (350 km allé/retour)

la mienne fonctionne a merveille et a part le petit probleme d'oxidation de la molette je deplore auncun soucis :cobra:
j'ai meme installé 3 roms dedans et ya vraiment eu aucun soucis... la construction de cette machine est vraiment bonne je trouve (bien meilleure qe Yamaha part example... :fache2: )
en tous cas ça fait un baille quer je l'ai (+ de 2 ans) et elle est comme neuve :mrg: (chui maniak avec mes machines aussi éé... )
83
Xl7 depuis 1 an 1/2 et beaucoup de bugs logiciel. La machine plante en mode beat ( changement de transposition ou ds la navigation interne au preset). Pour les potard faux avouer que c'est du solide. Cependant j'ai quelques problèmes de commutation avec les triggers/tracks. Du coup j'ai quasiment oublié l'utilisation des riffs dans mes compos. On enregistre et basta sans quoi on fait plus rien.

Es1 depuis 1 an j'ai quelques problème avec le jog qui saute plusieurs pas à la suite
84

Citation : Es1 depuis 1 an j'ai quelques problème avec le jog qui saute plusieurs pas à la suite

C'est pas un problème, c'est nomal ;)
85
Euh.......... On peut aussi parler de ce qui marche :???:
C'est ma copine qui demande :oops:
86
Oui,tu peux mais pas ici, j'ai fait un autre sujet pour ça >par là.< :clin:
87

Citation : problème avec le jog qui saute plusieurs pas à la suite

tu démonte et tu spray contact,j'ai eu ça aussi et ça a marché ;)

sinon ma xl 7 est toujours en réparation depuis le 20 sept
88
Elle vieillissent comment les electribes korg premiere serie moi elles sont nickel et vous ???

:up:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
89
Malgré le jeu dans les potards(inhérent à ces machines visiblement) la mienne tient trop bien le coup,elle a 4 ou 5 ans et ça vieilli très bien,mieux qu'une rm1x.
90
Bon bah je up ce petit sujet qui était très intéressant, mais qui est tombé dans les oubliettes !!

Le marchand de sable