Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos synthés,samplers,claviers maitres,multiFX,groovebox,ont mal vieillis[RECENSEMENT ICI]

• 96 réponses
  • 38 participants
  • 3 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos synthés,samplers,claviers maitres,multiFX,groovebox,ont mal vieillis[RECENSEMENT ICI]
Yamaha 01V : 11 mois d'utilisation, un ampli OP a grillé sur une tranche. heureusement avant le 12e mois :oo:

mc909 : un an d'utilisation, les pads ont tendance à rester "collés". un petit nettoyage s'impose.
Afficher le sujet de la discussion
61
'pinèze t'as eu chaud LCL,tu l'as utilisé normalement,enfin t'as pas fait le fou c'est tombé en rade comme ça :noidea:
62
Si tu parles de la 909 : ben j'utilise rarement les pads parce que j'aime pas, je suis généralement sur les potars de controle et les mute (sui eux sont plutot coastauds). le problème des pads a été souvent relevé par pas mal d'utilisateurs, économie...

si tu parles de la 01V : j'ai edmandé au tech que j'ai eu au téléphone si ça pouvait venir d'un niveau d'entrée trop fort (vu que c'est la tranche rythmique de la 909...!) il m'a dit "mouairf, y'a peu de chances". visiblement c'est défectueux au départ. ma foi, c'est de choses qui arrivent? tant que c'est couvert par la garantie, ça m'embète pas trop ;)
63
Emu xl-7 : la molete qui fait des selections aléatoire
les boutons,y faut appuyer 3 fois dessus pour que ça marche
le tempo qui tient pas
la cerise sur le gateau,elle s'allume plus !!!

CETTE MACHINE?EH... PARDON..CETTE GROSSE MERDE ME DEGOUTE !!
oui je crie et alors ! je suis énervé !

comment je regrette ma yamaha rm1x !!!!
64
Trinity : Rhum vanille dans rubbon control :fleche: HS
Bug sur l'ecran :fleche: trait horizontaux
Lecteur de diskette qui de tps en tps ne reconnais pas les diskettes (embêtant).
65
Promix yamaha
8 ans utilisation intensive mais delicate souvent mas doucement regulieremt mais gentillement et bien jog dial descend les menus a l'ecran mais ne les monte pas utilisation de celle ci via pc car reparation par sovemam plus cher que l'achat d'occase snif
Uniformite culturelle = manipulation des masses
66

Citation : Korg Er1, acheté d'occase y'a presque un an, jeu dans les potard, jog imprécis, potard qui changent de valeurs sans les toucher (juste à cause de la vibration d'une basse ...)

elle est en parfait état ton ER1 :aime2: :aime2: :aime2:

c'est son comportement normal

67

Citation : Emu xl-7 : la molete qui fait des selections aléatoire
les boutons,y faut appuyer 3 fois dessus pour que ça marche
le tempo qui tient pas
la cerise sur le gateau,elle s'allume plus !!!

CETTE MACHINE?EH... PARDON..CETTE GROSSE MERDE ME DEGOUTE !!
oui je crie et alors ! je suis énervé !

comment je regrette ma yamaha rm1x !!!!

:police:
68
Eprhom,je vois sur la photo dans ton profil que t'en as une (xl-7).t'as jamais eu de probleme avec ?
la mienne est en réparation :nawak: (350 km allé/retour)
69
Vincent c'est pas une des toutes premieres que t'as?
avec les boutons qui deconnaient du depart
70
Bon bah je up ce petit sujet qui était très intéressant, mais qui est tombé dans les oubliettes !!

Le marchand de sable