Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos synthés,samplers,claviers maitres,multiFX,groovebox,ont mal vieillis[RECENSEMENT ICI]

• 96 réponses
  • 38 participants
  • 3 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos synthés,samplers,claviers maitres,multiFX,groovebox,ont mal vieillis[RECENSEMENT ICI]
Potscna,elle a plus ou moin 3 ans.
je ne crois pas que ce soit un hasard si beaucoup de magasins ne la vendent plus et que les quelque uns qui en ont encore la brade a 500 euros.pour rapel a sa sortie elle coutait 1500 .

xl-7 :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
71
La photo de l'xl-7 que j'avais mis dans mon profil a disparue toute seul :8O:
je pense que c'est un signe !!
j'ai toujours su que cette machine était posédée :twisted:

:beurk: xl-7
72
TL Audio 5051 Ivory 1 : 6 ans, acheté neuf, tout est passé à travers depuis que j'enregistre, j'ai toujours pas changé les lampes...nickel...j'aurais dû en prendre un 2e quand j'avais les sous, ça m'aurait bien dépanné ces derniers temps...
73
La xl7 c une super machine... achetée 550, revendue 650! une vraie bonne affaire :mrg:
74
Spank,comment tu fais pour la revendre d'occas plus chere que le prix neuf :8O:
75

Citation : je ne crois pas que ce soit un hasard si beaucoup de magasins ne la vendent plus et que les quelque uns qui en ont encore la brade a 500 euros.pour rapel a sa sortie elle coutait 1500 .

C'est EMU qui a fait pareil avec tout ses synthé hard pour cause de cessation de ses activités dans ce domaine ....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

76

Citation : cessation de ses activités dans ce domaine ....

ben quand on fait du stron...!!
77

Citation : Spank,comment tu fais pour la revendre d'occas plus chere que le prix neuf

je trouve un couillon! :ptdr:
78
Et y'en a tellement sur terre des couillons
79

Citation : ben quand on fait du stron...!!

Annonce vocale : "Un traducteur Vincent 2.0 - Francais est demandé, il est prié de se présenter à l'acceuil - Merci !!! " :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

80
Bon bah je up ce petit sujet qui était très intéressant, mais qui est tombé dans les oubliettes !!

Le marchand de sable