AKAI S2000 - Sorties Stéréo mortes suite a un usage excessif de ' je branche - je débranche ' l'entrée casque . ROLAND JX8P - Acheté d'occaz via AF ( et je n'étais pas prévenu de l'état ) : Touches clavier qui se bloquent ( il faut frapper dessus pour que ça s'arrête ) , certaines ne marchent même plus - idem pour les bouton de programation + sorties stéréos qui parfois se mettent a cracher . ROLAND MC303 - Potard de volume decedé , contact pour brancher l'allim. défunt , bug's de plus en plus fréquents ... donc plutôt que d'escroquer un mec en la revendant d'occaz , ce fût direct la poubelle !!!
Yamaha CS1x : 2 potards grippés, luminosité du LCD en voie d'extinction, touches du clavier qui couinnent... Objectif: économiser pour m'acheter un nouveau clavier.
Korg Er1, acheté d'occase y'a presque un an, jeu dans les potard, jog imprécis, potard qui changent de valeurs sans les toucher (juste à cause de la vibration d'une basse ...)
Super intéressant ce post... TC electronic triple C:
depuis un peu plus d'un an...
utilisation occasionelle...
le potard central de la double molette de navigation reste tous le tmps entre mes doigts...
des fois, ils boute pas et curieusement moins je l'utilise, moins il boote facilement ou alors il boute puis bug... là ça faisais quelques mois que j'avais pas fait de musique, je remonte mon studio après un déménagement, et il bootait plus du tout...aprs de nombreuse tentative, maintenant je l'alume touts les jours et no soucy...curieux, isn't it?