Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 609 125 vues
- 440 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
KaeRZed
Moi, une petite vingtaine d'années... Bagatelle que tout cela...
Nyark
Citation de al ouest :ok, mais la signature du révérend (qu'il actualise tous les ans) :
Citation :Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-(
(je pourrais avoir la même... )
Plagiat, inspiration, réminiscence, idée dans l'air du temps où complot des Illuminati... Je ne sais pas puisque je ne connais pas cet illustre forumeur...
kosmix
Tu n'étais même pas né qu'il était déjà arrière grand-père
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
.: Odon Quelconque :.
https://www.etsy.com/fr/shop/WaveTable
https://linktr.ee/wavetablestore
Source : https://forum.electra.one/t/new-electra-one-protective-cover/3255
Exemple pour une *Takt (les motifs en surface sont optionnels) :
Ou un Microfreak :
Housse de protection pour (tel modèle). Fabriqué en feutre épais et doux, il protège l'appareil de la poussière et des dommages mécaniques.
Le motif de l'appareil gravé sur la surface du couvercle montre ce qui se cache en dessous et semble esthétique.
Motifs:
- Modèle standard - avec le design de l'appareil sur la couverture
- Logo uniquement - avec le logo WaveTable sur le côté gauche
- Vierge - sans aucun motif sur la couverture
Principales caractéristiques :
- Protège votre équipement bien-aimé de la poussière et de la saleté
- Fabriqué en feutre doux pour éviter les rayures et les dommages.
- Il est fait de feutre épais et de haute qualité
- Une fois retirée, la housse en feutre ne prend pas beaucoup de place par rapport aux housses en plastique
- A l'air sympa et esthétique
J'en ai eu un similaire avec une Oxi One achetée d'occasion, et je pense prendre celui pour l'electra.one : c'est effectivement sympa pour éviter d'endommager l'écran, la surface ou les pads en silicone par accident, bien qu'un peu attrape-poussière (c'est quand même le but ).
Contrairement au Decksaver ou à une housse, il ne s'agit que d'une plaque de feutre de quelque millimètres d'épaisseur, calée via des percements à l'emplacement des potards ou sliders. Cela n'épouse donc pas les contours de l'objet et n'offre pas d'étanchéité particulièrement efficace.
De plus, le positionnement est légèrement surélevé puisque les boutons, pads ou contacteurs de faible hauteur ne sont pas embossés dans la matière (laquelle ne le permet sans doute pas sans pressage avec un moule sur mesure pour chaque modèle, donc onéreux).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 16:13:19 ]
Emmanuel C.
Ema
J'ai mis mon Digitone 2 dans un pedalboard, du coup posé par terre. J'avais regardé le decksaver Elektron, mais c'est vraiment cher. A voir, donc!
Une question à ceux qui ont le decksaver: est-ce qu'on peut encore lire l'écran à travers le plastique (de loin) quand il est posé dessus?
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
*Seed*
Sysex and sun
Will Zégal
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
iktomi
Mais sinon oui, c'est normalement anti-rayure, plutôt étanche, anti-choc...
[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 07:57:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte