Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 11 759 réponses
  • 202 participants
  • 714 192 vues
  • 443 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11121
Je ne suis qu’un des 8 organisateurs, mais le plus actif sur AF.
11122
Citation :
Non mais c'est vrai que Woody... :roll:

Bien sur Push, mais de la a le caricaturer sur des choses de sa vie personnelle…

Faut pas s’étonner après que certains qui ont une vision plus simple sur le plan musical ne viennent plus sur ce type de forum pensant que tout leurs membres sont une petite communauté hautaine qui se prend pour les maitres de la synthese Francaise (jusqu’a affirmer que la majorité de ce qui sort mérite sa validation) alors qu’en fait la majorité des gens ici pourraient prendre une bonne bière en parlant gentiment et sont bien plus cools que la caricature présumée.

[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 15:14:24 ]

11123
Citation de Coyote14 :
Je ne suis qu’un des 8 organisateurs, mais le plus actif sur AF.

Tu n’es pas obligé non plus de faire tout ca, et je pense pour ma part que c’est en accord avec tes competences, donc je trouve que c’est tout a ton honneur pour la communauté des passionnés.
(Objectivement)

[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 15:18:28 ]

11124
+1
Pour organiser moi-même pas mal d'évènements, je sais le boulot que ça demande, même quand on n'est "que l'un des..."

D'ailleurs, je file finir de remplir une fiche SDIS et une déclaration d'occupation de l'espace public et courrir après les certificats M2 des barnums qu'on vient d'acquérir. :facepalm:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

11125
Woody c’est le retraité qui roule en Nissan ?
11126
Oui voila. C’est le justicier qui s’est aperçu que l’excellent Prophet X n’était en fait qu’un infâme PC deguisé, ce qui en fait instantanément une bouse.:mrg:
11127
Citation de totounet :
Bien sur Push, mais de la a le caricaturer sur des choses de sa vie personnelle

Bah c'est lui qui l'expose, hein. :clin:
Les voitures vintage, les idées de vacances en Suède, etc.

Et ça encore je m'en tape complet. Non moi ce qui m'amuse c'est la pertinence de certaines vidéos comparatives ! :bave:
11128
Citation de Will Zégal :
Jarre joue pas non plus tout seul.

Je parlais du fait d'exhiber tous ses synthés et matos électronique divers.

Citation :
Il est moins ridicule avec sa harpe laser que Kebu avec 25 claviers dont 24 sont séquencés. :diable:

Oui alors ça c'est ton avis, perso la harpe laser je trouve ça bien ridicule, tout comme le clavier circulaire avec les touches qui s'allument.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11129
Jean Mi il est meilleur en air clavier :oops2:
11130
Citation de Coyote14 :
Oui voila. C’est le justicier qui s’est aperçu que l’excellent Prophet X n’était en fait qu’un infâme PC deguisé, ce qui en fait instantanément une bouse.:mrg:

Vous ne confondez pas plutôt avec Espen Kraft pour l’histoire du Prophet X?

Quand a Woody Piano Shack, si tu t’es moqué de ses géraniums et de son SUV parce qu’il les montre lui meme dans ses videos (ce que tu sembles me faire comprendre Push:clin:) je retire ma remarque sur ce point a ton égard Coyote.
L’honnêteté avant tout!

Et pour les videos de Woody, bien sur qu’on a l’impression quelquefois qu’il a ouvert une porte avec marqué Utube sans le faire exprès et que la porte s’est claquée derriere lui…

Mais bon il est sympa et d’autres moins calés techniquement que beaucoup ici (puisque ici c’est une sorte de niche avec pour certains un niveau technique tres elevé) ne lui en tiennnent pas rigueur.

Il ne faut pas oublier la diversité des gens qui regardent ses videos, certains sont bien loin de nos considerations.:bravo: