Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 609 135 vues
- 440 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
iktomi
Sa vidéo de présentation devrait prochainement sortir...
(Il a fait une vidéo du déballage, mais non répertoriée sur youyou, je respecte la limitation à son Patreon.)
https://www.facebook.com/TheCloneyProject/
Ils font également le Synthi.
[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 11:09:25 ]
.: Odon Quelconque :.
Henry me dit que ce n'est pas un cut abrupt mais un fade out, aussi bien pour le looper que les queues de reverb aux changements de presets.
Il freeze peut-être une copie du buffer de sortie et y applique une enveloppe de fade out en le mixant avec les nouvelles valeurs.
L'alternative exigerait qu'il y ait assez de puissance de calcul globale disponible pour faire tourner tout ou partie de l'ancienne et de la nouvelle configuration des effets, en parallèle, comme le "patch remain" sur certains synthés numériques polyphoniques multitimbraux. Mais ces derniers ont par définition une réserve assez large, ou forçent à des compromis selon le mode choisi (division par 2 de la multitimbralité chez Roland sur les Fantom, dédier un coeur de cpu sur d'autres).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 11:12:47 ]
iktomi
Nyark
Ho! 10 ans jour pour jour que je glande sur AF, et presque uniquement dans la rubrique instruments électroniques, au lieu de faire de la zic!!!
[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 18:59:36 ]
Celest1
C'est une réplique du révérend ça ?
101112
kosmix
al ouest
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-(
(je pourrais avoir la même... )
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 18:05:16 ]
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte