Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 940 réponses
- 193 participants
- 634 885 vues
- 438 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
kosmix
Le prix tape dans l'oeil 👀
Arrête, Titipol est déjà sur le coup
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
Sysex and sun
titipol
Arrête, Titipol est déjà sur le coup
Carrément, j'ai budgeté 750 pour celui-ci : il "arrive" a 600, l'Ub tourne a 900, j'avais prévu les 1200, je pense que la LM sera à environ ... 500 ?
Et bon 180, Kobol et Syncussion pour + ou - 2400 Balles le coin vintage.
ça le fait hein ! + les 1600 du DS80 ?? ( fin 2025 ) Bon après le DS face au PolyBrute 12 ...
[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 13:49:38 ]
iktomi
paladin6169
Citation :Arrête, Titipol est déjà sur le coup
Carrément, j'ai budgeté 750 pour celui-ci : il "arrive" a 600, l'Ub tourne a 900, j'avais prévu les 1200, je pense que la LM sera à environ ... 500 ?
Et bon 180, Kobol et Syncussion pour + ou - 2400 Balles le coin vintage.
ça le fait hein ! + les 1600 du DS80 ?? ( fin 2025 ) Bon après le DS face au PolyBrute 12 ...
C'est plus un synthé qu'il faut mais un maçon pour casser les murs afin d'agrandir la pièce où sont stockés les synthés
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
.: Odon Quelconque :.
https://www.gfisystem.com/solis-ventus
https://fr.audiofanzine.com/combo-delay-reverb-pour-guitare/gfi-system/soli-ventus/news/a.play,n.75243.html
On remarque l'Harmonizer Eventide H3000-D/SE dans son rack, derrière. Éteint.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 20:11:57 ]
iktomi
(la Specular Tempus ne permettait que certaines combinaisons avec son unique moteur d'effet, et on devait basculer sur l'ordi pour les paramètres "virtual")
Bon, 600€ la bestiole quand même...
[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 22:39:09 ]
Will Zégal
iktomi
Les trucs intéressants commencent à la page 10.
Et page 16 :
Limitation - the looper in the Solis Ventus has one limitation:
“Changing preset will stop looper playback and existing loop track will be erased”.
This limitation may be removed with future updates. But we are not making any promises
at this time.
Donc pour le moment c'est même plus ennuyeux que la queue d'effet coupée net, mais peut-être qu'à l'avenir ces 2 soucis peuvent être corrigés, j'ai tendance à penser que c'est à peu près le même champ d'action. (je vais demander à Henry)
[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 22:52:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte