Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 766 réponses
- 193 participants
- 619 825 vues
- 438 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
totounet
Ils sont quand même assez barrés entre eux hein.
[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 15:09:48 ]
paladin6169
Pleins d'autres qui apprécient regardent sans s'exprimer ou très peu .
Sinon bonne nouvelle le site internet de Modal Electronics est de nouveau en marche et l'Argon 8 y est annoncé.
Ils seront aussi aux NAMM avec un stand de ce qu'avait lu.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Push-Pull
Et +1 avec Totounet pour la piste de la frustration.
totounet
C’est la spécificité de notre instrument qui fait ces critiques.
[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 17:14:23 ]
Will Zégal
Après, je ne me prononcerais pas sur la proposition de nuisibles dans chaque catégorie l'instrumentistes.
Emmanuel C.
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Michel Colucci
Synthpunk
Faut surtout (a mon sens) laisser ces considérations de coté.
(Même si je comprends ce que tu soulignes dans le paradoxe Américain entre leur toute puissance affirmée a la face du monde et leur détresse actuelle face aux incendies.C’est pas tant la le souci, c’est quand on passe dans l’anti riche primaire que ca chie dans la colle)
Rien que sur AF t’en a qui ont juste 200 euros de matos, et d’autres 50000 balles…..
C’est compliqué hein.
Heureusement la musique nous rapproche!
Mouais pas vraiment sur X et sur Fake Book j'en aie fait la triste expérience sur l'un de mes deux compte dont l'un était dédié uniquement aux grattes, aux claviers et aux disques vinyles j'étais obligé de bloquer chaque semaine des dizaines de très fâcheux trollillons bien nazes qui venaient m'insulter moi et mes contacts sur nos gouts musicaux et sur le choix de nos instruments respectifs
Et comme la poubelle et l'égout virtuel d'Etron Musk continue à nous diviser et à nous désinformer sur le réchauffement climatique le 20 Janvier quand son pote l'infect Batracien Moumouté prendra ses Fonctions je me joint à la campagne Quittons X je ferme mes deux comptes X avec délectation et un grand pas pour la sauvegarde de ma santé mentale
Il y a un site dédié voir si dessous si ça vous branche
Le #20Janvier jour de l'investiture de Donald Trump Quittons X !
https://helloquittex.com/
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 19:00:03 ]
drrumble
Pas la peine d'attendre le 20 janvier
Et pour être cohérent faudrait aussi quitter meta
KaOsphere
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 19:51:58 ]
totounet
Synthpunk:
Tu reprends mon message en me parlant de X ou Facebook.
Ca n’est pas mon propos du tout.
X c’est la poubelle du net, mais de tout bord.
Mais moi je parle d’AF et du fait qu’on est la parce qu’on est des musiciens.
Je vais pas faire de langue de bois:
Si les forums politiques ont fermé il y a une raison, et on voit malgré tout s’immiscer dans les sujets ce militantisme (toujours d’ailleurs du meme bord comme par hasard) tendant a nous expliquer nous les musiciens comment on doit raisonner d’un point de vue social , politique et écologique.
Moi j’ai pas de soucis a être sensibilisé par l’état de la planète, j’y réfléchis avec moi meme dans ma vie sur ce plan.
J’ai pas de soucis non plus a considérer les conditions des plus faibles et ce qui en découle.
Mais pour être franc yen a un peu ras la casquette que ceux qui sur ce site se (prétendent tout seuls) les sauveurs du monde nous expliquent un peu comment il faut raisonner.
Je ne viens pas sur AF pour ca, et j’ai pas besoin d’AF pour militer sur ci ou ca.
Il y a un coté prétentieux quelquefois a vouloir nous expliquer la vie, le féminisme, l’écologie, les différences sociales.
Ceux qui le font, vous croyez vraiment qu’pn est aussi neuneus que ca pour avoir besoin qu’on nous explique la vie?
AF c’est pas facebook ou tweeter..
Moi par ex je suis le seul homme chez moi avec ma femme (depuis 20 ans, ce dont je suis humblement fier) et mes 2 filles (et puis ma chienne qui est un amour je l’appelle ma 3 eme fille).
Chez moi c’est les filles qui dominent mais je m’en fous je suis heureux et je les aime.
Et ma mere était une femme battue….je sais ce qu’est la violence conjugale!
Alors vous croyez vraiment que j’attends après AF pour qu’on m’explique le féminisme?
Nous sommes tous des pseudos, mais on est sur un site de musique non?
Alors foutez nous un peu la paix des fois a vouloir nous expliquer comment il faut sauver le monde.
Arrêtez de sous estimer le discernement des gens dont vous ne connaissez pas les difficultés, et arrêtez de croire d’une manière supérieure que votre expertise sociale est suffisamment au dessus des autres pour pouvoir la mettre en avant comme ca sur un site qui est avant tout un site de musique.
[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 20:31:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte