Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 11 759 réponses
  • 202 participants
  • 714 445 vues
  • 443 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10971
10972
Ça a l air d être une création "originale" cette fois ci?
10973

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10974
A part le fait d'être des vocoders, ils ne semblent pas avoir de lien avec ce nouveau module Behringer.
Je trouve que ça ressemble bien à une création 'originale'... :mrg:
10975
Citation de iktomi :
il_fullxfull.6220135139_3s2c.jpg

Mon dieu que c'est moche :bravo:

Et je suppose que le son est à la hauteur du design :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10976
Alors... Oui. Mais les touches rouges me fascinaient petit, ce sont des accords bien graves, et toujours d'orgue (ventilo et tout).
Et je constate que tu l'as oublié, je l'avais posté sur le topic ghetto, sur une table de camping je crois, il me semble que c'était pendant un des confinements. C'est bien la peine ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 20:59:04 ]

10977
Citation :
les touches rouges me fascinaient
un des premiers bass sub quantique :facepalm:

101112

10978
Désolé pour ma mémoire de poisson rouge iky, j'ai peur qu'à chaque fois que tu repostes la photo je dise la même chose :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10979
Je comprends pas la blague "quantique"... orgue = église = cantique / quantique ?
(ça me permet d'ignorer kosmix :mrg:)

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 21:42:57 ]

10980
C'est pour dire que quand t'appuis sur un bouton rouge tu te doute pas de la puissance phénoménal de calcul qu'il se produit dans la machine ..

(transmet ce lien subtil à quelqu'un si tu souhaite l'occuper une bonne heure :mrg: https://www.bontempi.com/fr/play-fr.html )

101112