Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 11 759 réponses
  • 202 participants
  • 714 281 vues
  • 443 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11031
Tu veux pas présenter la vidéo ? Tu nous colles une vidéo de 3/4 d'heure sans la moindre introduction, c'est chaud pour qu'on sache si on la regarde ou pas.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

11032
Je m'avais ça en fond au boulot, je me suis dis que ce serait sympa à partager, et que tout était dans le titre... C'est de l'ambient cool, avec moult instruments physiques.
Et que j'en sais pas plus que vous en fait. Je vois "full album" en général je sais que c'est pas un docu.

J'allais poster un autre truc mais ça m'a un peu coupé la chique...

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 11:46:35 ]

11033
Désolé, mec. Mon message se voulait pas du tout agressif. C'était une invitation, pas un reproche. :boire:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

11034
Ya pas de mal t'inquiètes, c'est juste que je me voyais pas tellement répéter le titre et faire genre avoir creusé la vidéo alors que je n'ai même pas eu le temps de la finir. :mrg:
(mais il y a du beau matos et j'aime bien ses morceaux)

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 13:01:40 ]

11035
Citation de iktomi :
je me suis dis que ce serait sympa à partager, et que tout était dans le titre...

Je ne peux pas vérifier sur ordi mais en rendu mobile on ne voit pas le nom des vidéos.
Et un peu comme Will, je n’aime pas les vidéos lâchées sans le moindre mot autour. Donner un minimum de sens et/ou de valeur aux vidéos partagées dans les forums. :clin:
11036
Et puis ça permet des recherches après. :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

11037
Bon partage même s'il n'est pas documenté.

Citation de iktomi :
J'allais poster un autre truc mais ça m'a un peu coupé la chique...
Allez ! arrête de bouder, vas-y !
11038
x
Hors sujet :
Citation de VE :
Je ne peux pas vérifier sur ordi mais en rendu mobile on ne voit pas le nom des vidéos.

C'est pareil sur PC fixe et c'est très pénible, ça oblige à cliquer et lancer la vidéo, encore une stratégie de merde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11039
Tout de suite...
Ca vient plutôt de la façon de partager ou même d'AF aussi. Car je viens de tester sur Anafrog: on voit bien le titre et tout. :clin:
11040
x
Hors sujet :
Ben écoute avant les titres étaient affichés avant la lecture et c'était très bien, maintenant je ne saurais dire d'où ça vient mais ils ne sont plus affichés. Moi j'y vois plus une volonté stratégique pour qu'on lance la vidéo plutôt qu'un bug ou un code ma fichu. Bon peut-être que je vois le mal partout, en tous ça ça m'agace !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?