Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 638 réponses
  • 193 participants
  • 610 679 vues
  • 439 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10531
Pour l'indexation et faciliter les recherches sur AF, ce serait sympa de mettre systématiquement un court commentaire qui explique de quoi traite la vidéo. Merci. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 14:26:07 ]

10532
Oh, celle-là doit traiter d'onomatopées diverses. :oops2:
10533
Et bin même pas, Knarf est étonnamment posé et sérieux pour présenter le Manatee.
10534
Vous auriez pu laisser à erewhon une chance d'éditer son post. Je ne vous félicite pas ! :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10535
S’il veut éditer son post, il peut écrire un commentaire ici, que je supprimerai ensuite après l’avoir ajouté.

Présentez vous sur AudioFanzine

10536
Petite vidéo de présentation de l'atelier d'une artiste électro, trouvée à l'occasion d'un tour occasionnel sur la chaine Telekom Electronic Beats TV (sur laquelle les personnes mises à l'honneur me sont en général inconnues, et celle-ci n'échappe pas à la règle) :

Citation :
Tech Talk : Lauren Flax - Hardware Flow, Acid House and Human Touch (Electronic Beats TV)

Loft studio tout simple, autant que le workflow, même s'il y a du DAW, un Mac et du savoir-faire en bout de chaine.
J'aime beaucoup la modestie du discours et de l'approche.
Ainsi que le soin dans le choix du matériel pour se restreindre à celui que l'on apprécie vraiment.

Ça irait bien dans le fil de la frugalité homestudesque, mais je ne le retrouve plus. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 08:41:10 ]

10537
J’aime bien leurs videos.
10538
Super intéressant Odon 👍

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10539
Oui, super chaine pour les amateurs du genre.

Il y a aussi cette vidéo qui vaut son pesant de cacahuètes ! :bave: On y retrouve d'ailleurs Lauren Flax:

10540
Déjà passée, mais oui. :bave:

Toutes les vidéos ne se valent pas, mais cette chaine est reposante parce qu'elle met l'artiste au centre du sujet, sans nous infliger la vision, les questions et les commentaires d'un youtubeur égotiste.

On voit qu'ils viennent de la télé : le format rappelle d'ailleurs un peu Tracks sur Arte.