Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Jarre joue pas non plus tout seul. Il est moins ridicule avec sa harpe laser que Kebu avec 25 claviers dont 24 sont séquencés.
Citation :
Ce que je voulais dire, et ce que WZ a très bien décrit (mieux que moi)
Je n'ai fait que paraphraser ce que tu avais dit.
Après, que certains s'y retrouvent, ou dans sa musique, ou dans sa méthode, tant mieux pour eux. Je pense même que sa méthode ne manquerait pas d'une certaine cohérence s'il n'y avait cette distance instaurée entre lui et ses synthés.
Visiblement, c'est cohérent pour lui. Que ça soit un modèle, en revanche...
Pierre Desproges disait : "Quand on fait quelque chose, on est critiqué par ceux qui font rien, par ce qui font le contraire et par ceux qui font la même chose".
5
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 11:51:52 ]
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11107Posté le 19/03/2025 à 11:50:52
Du coup, d'après vos divers messages, on n'aurait pas le droit de critiquer Jul sous prétexte qu'il a fait 30 albums en 12 ans, si on n'a pas composé nous-mêmes ?
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Will Zégal
77243
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11108Posté le 19/03/2025 à 11:57:47
Voilà.
Juste un petit rappel : une critique, c'est pas forcément un truc négatif.