Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 168 réponses
  • 186 participants
  • 500 730 vues
  • 412 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
1731
Bizh à tous les électro-musiciens. :clin:
:boire:
1732
Merci; c'est cool _
1733
Bananes et pommes sautées !
:boire:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1734
Electro-vœux ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1735
Souhaitez vous élire LE synthé de l'année 2020? C'est par ici.

Fin des votes le 31 janvier.

1736
La présence du tracker de polyend est un peu incongrue, non ?
1737
C'est sûr qu'il est un peu décalé. Il n'a pas vraiment de catégorie. Bon, il suffit de pas voter pour.

Je vais être obligé de refaire le sondage de zéro: j'ai rajouté des choix avec le début du sondage, et ça a mis la zone en supprimant des votes. Donc recommence tout de zéro, joli fail.:oops2:

1738
Profite-en alors pour ajouter l'Argon 8 dont l'annonce date de la toute fin d'année 2019, même s'il faut bien une limite; je me souviens l'avoir croisé pour la première fois en magasin, en province aprés l'ouverture du premier confinement .
Un tel sondage est donc effectivement parasité par l'actualité sociale et surtout sanitaire .
1739
L'argon 8, j'ai vérifié, il était bien dispo dès 2019.

1740
Je pense qu'il faudrait être plus souple pour intégrer des synthés datant de fin 2019 comme l'Argon8. La sortie et la dispo ne sont pas des notions binaires (par exemple il y a eu 500 B2600 et 500 MonoPoly mis en circulation fin 2020, c'est plus que des Micromonsta 2). Si encore on faisait ce type de sondage tous les ans avec les mêmes règles, chaque synthé pourrait être présent sur un unique millésime. Or ce n'est pas le cas, en tout cas pas de manière régulière.