Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 742 réponses
  • 188 participants
  • 547 466 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5671
5672
Reprocher à behringer son esthétique c'est un peu comme reprocher à leader price leur manque de luxe. Ca occupe les discussions de comptoir mais ca n'a pas grand intéret dans le fond meme si ca peut être récréatif, car ca n'a jamais été ni leur priorité ni leur promesse ni leur business model. Et tout porte à croire que le changement ce sera pas pour maintenant. Comme à chaque fois, ils doivent se frotter les mains car les réactions spontanées contribuent fortement au buzz de cette marque qui sait très bien se servir de ses haters pour étendre sa communication, ça marche à chaque fois 🙂 à mon avis, un bon 95% des gens s'en foutent royalement du changement de couleurs de boutons. C'est presque un contre-argument en faveur de behringer : ca fait cher la couleur originale (pas toujours heureuse au passage), un truc de collectionneur ou de fanatique dont tout le monde se balance... (entendu plusieurs fois). Plus ya de haters, plus ya de buzz, plus ya de ventes, c'est terriblement efficace comme modèle. Aussi parce que quoi qu'on en dise, les produits sont plutot bons, ou en tout cas, satisfont ce pourquoi ils sont conçus pour une grande majorité a mon avis

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 10:07:03 ]

5673
Citation de VE :
Citation de Raff Robinson :
Parce que beh est réputé pour faire des choses belles maintenant ? :mrg:

:lol:
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Le Neutron est rouge et moche. Soit.
le B2600 est affreux avec ses leds façon sapin de noël. Ok.
N'empêche que j'aime beaucoup le son qui sort de ces machines...
Et, qui sait, peut-être pourra-t-on quand même faire de la musique avec ce futur synthé, malgré ses horribles boutons... :clin:
5674
x
Hors sujet :
Il est pas affreux le B2600 !

5627977.jpeg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5675
c'est moins pire, c'est vrai.
5676
En gris il est plutôt joli !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

5677
???
behringer-2600-279034.jpg

C'est comme chez vous quand il fait jour: vous n'êtes pas obligés de laisser les lumières allumées... (les LED sont réglables du max à l'extinction en continu, c'est très pratique!)
5678
Citation de Aceboo :
Reprocher à behringer son esthétique c'est un peu comme reprocher à leader price leur manque de luxe.

Pas d'accord. La preuve avec Dacia dont le design était volontairement moyen (pour ne pas faire d'ombre à Renault) et ça a bien évolué. Sans changer son positionnement tarifaire.
5679
Citation de KaeRZed :

Le Neutron est rouge et moche. Soit.

Qu'ois-je ? qu'entends-je ? !!!:8O:
Il est magnifique le Neutron :aime:
5680
Bon, c'est pas nouveau, mais voilà une nouvelle proposition de presets sur un synthé analo