Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 103 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6091
x
Hors sujet :
Citation de gouji :
même sans parler de tranche d'âge, il est facile de constater ici le faible nombre d'intervenants réguliers...
Pour le plus gros forum dédié de France (il me semble), ça relativise un peu.


Ça ne dit rien des lecteurs réguliers.
Pour ma part je venais très régulièrement pendant bien 10 ans avant de seulement me créer un compte (pour vendre une exb-moss notamment)
(Entre autre parce-que je trouvais les discussions super élitistes et me sentais juste pas légitime de venir même poser des questions...)

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 07:51:50 ]

6092
x
Hors sujet :
non, mais ça en dit sur le nombre de personnes qui alimentent ces forums: une impression de "toujours les mêmes" qui n'est pas qu'une impression, avec forcément des avis et prises de position assez figés depuis le temps.
Je ne parle que pour la partie instrument électronique du site, je ne fréquente que trop peu les autres thématiques.
6093
x
Hors sujet :
C'est probablement pareil dans les autres parties, ainsi que sur les autres forums...
Tu retrouve ce motif à chaque échelle : topic, section de forum, forum entier...
6094
Citation :

Ça ne dit rien des lecteurs réguliers.
Pour ma part je venais très régulièrement pendant bien 10 ans avant de seulement me créer un compte (pour vendre une exb-moss notamment)


Certes mais ce sont les posts des participanrts qui font les lecteurs.
Des infos techniques creent du traffic, des polémiques aussi…tout ce qui vit quoi.
Il y a aussi l’actu qui fait le traffic, sans actu ca coule.
Sans les « memes » participants qui font vivre, les lecteurs s’en vont et le forum s’éteint.
Le coeur reste quand meme les posts, c’est la base.
Les articles, les editos sont aussi tres importants et bravo pour l’equipe d’AF avec ca.

Ce qui marche bien c’est quand ca se confronte aussi, c’est couillon d’un coté mais ca fait vivre le forum de l’autre.
6095
x
Hors sujet :
Pourquoi une confrontation d'avis divergents devrait être "couillon" ?
(je ne parle pas de la probable surdité de chaque coté, ça en effet...)

Pour le reste je suis d'accord (sans surprise), je me fais régulièrement taper sur la gueule en tenant justement ce discours...
(et cesse petit à petit de participer à nombre sujet pour cette raison)

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 13:13:05 ]

6096
x
Hors sujet :
C’est couillon quand ca chauffe entre les uns et les autres, on ne peut pas s’en rejouir…
Cependant la encore ca fait des posts….les forums politiques faisaient un max de posts sur les engueulades entre les uns et les autres quand un petit synthé sympa qui sort ne fait pas grand chose bien souvent.

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 17:14:54 ]

6097
x
Hors sujet :
Boh ça fait du bruit dans les deux cas. Mais l'un des deux est plus compatible avec une composition musicale.
(encore que, ça peut faire les deux des fois ! :mrg: )
6098
x
Hors sujet :
Maschine ou Akaï ? :mrg:
6099
N’oubliez pas la (grande) majorité silencieuse…
6100
Copieur ! :oops2: