Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 066 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6391
Citation de Raff Robinson :
In music qui va s’empresser d’aller attaquer Behringer pour lui faire retirer toutes ses copies :mrg:


Attaquer quoi? Les machines ne se ressemblent pas visuellement et les brevets ont tous expirés depuis belle lurette.
6392
Après sequential… moog… le prochain c’est quoi ? Waldorf ?
6393
bof, mother 32, DFAM/ edge, crave.........
6394
Autant InMusic pour tout ce qui est lié à l’informatique/audio ça passe pas trop mal. Autant le hardware analogique sortant de chez eux me laisse au mieux dubitatif.

Sauf le Wolf qui est clairement un instrument emblématique (de ce qu’il est préférable d’éviter de faire). D’un autre côté je suis certain que le même Wolf avec le look et le logo Moog dessus ça aurait été un autre débat.

J’espère que les employés ne vont pas se faire lourder comme des kleenex. Et j’espère aussi qu’InMusic ne fera pas la même chose que ces ********** de Logitech qui viennent de tirer un trait sur la branche pro de Blue.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 18:53:49 ]

6395
Il va peut-être y avoir des plugins estampillés Moog dans nos MPC…
6396
x
Hors sujet :
Rha Logitech, dans le genre marque qui a bien sombré en qualité (ou gamme) sur ces 10-15 dernières années...
6397
https://www.synthtopia.com/content/2023/06/13/moog-now-part-of-inmusic-home-to-akai-alesis-denon-m-audio-numark-stanton-others/

Excellent commentaire sur Synthopia :

Citation :
Angstrom
June 13, 2023 at 12:08 pm Reply

Let’s see what Roger Linn has to say about InMusic’s CEO Jack O’Donnell.


:bave:

Qu'ils s'agisse de brosses à dents ou d'instruments de musique, toutes ces sociétés qui font de la croissance externe sont dirigées par des financiers.
Qui pensent avant tout à leurs actionnaires et à leur bonus.
On va rigoler côté produits, je pense.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 20:13:42 ]

6398
+1 On a pas fini d’en voir des flancs et des potards qui collent. Quant aux employés Moog, la suite n’est pas trop dur à deviner : Le petit chèque et la porte ou la porte sans le gros chèque.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

6399
Citation de linn134 :
Autant InMusic pour tout ce qui est lié à l’informatique/audio ça passe pas trop mal. Autant le hardware analogique sortant de chez eux me laisse au mieux dubitatif.

Sauf le Wolf qui est clairement un instrument emblématique (de ce qu’il est préférable d’éviter de faire). D’un autre côté je suis certain que le même Wolf avec le look et le logo Moog dessus ça aurait été un autre débat.

J’espère que les employés ne vont pas se faire lourder comme des kleenex. Et j’espère aussi qu’InMusic ne fera pas la même chose que ces ********** de Logitech qui viennent de tirer un trait sur la branche pro de Blue.

Tiens ça me rappelle quand Emu avait été racheté par un boîte de matériel informatique:clin:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 22:38:00 ]

6400
Creative Labs. Oui, même programme.

Sauf que Moog est un nom qui vend chez les musiciens et est aussi connu en dehors de ce milieu. E-Mu/Ensoniq personne ne connaît ou presque dans le domaine de la carte son multimédia abordable.

InMusic a largement plus intérêt à coller le logo Moog partout plutôt que de couler la marque. Mais peut-être aussi que InMusic n’a aucune intention de flinguer la réputation de Moog et va apporter des compétences dans les architectures numériques. Et paf, du Moog hybride auquel presque personne ne s’attendait.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.