Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 124 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6421
Citation de linn134 :
Ah exact. J’avais oublié que Sequential était arrivé dans le giron de Focusrite. J’en suis resté au consortium britannique du départ.


D’où ma remarque initiale… avoir moog et sequential …,c’est sexy
6422
Le mot de la fille de Bob Moog, également directrice de la fondation Moog. Ca transpire pas la joie ... :(

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6423
Disons qu'elle est très concentrée sur le prompteur. (peut-être pour éviter de déraper)
6424
et qu'elle dit tout ce qu'il faut pour que soit bien distinguées les activités de la fondation, de l'école (qui si je comprends bien restent totalement extérieurs à ce rachat) et de la fabrique.... je vois pas l'immense intéret de dire ça si tu es confiance.
Peut être pour les donateurs ceci dit. Je trouve qu'on a quand meme la sensation d'écouter un avis de déces dans la forme (pas dans le fond heureusement)

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6425
Bin c'est un gros tournant, et au minimum une perte certaine d'autonomie... Je pense qu'ils sont nombreux à espérer ne pas avoir vendu leurs liberté d'action.
6426
Content d'avoir pu acheter quand il est sorti un Moog Music Etherwave Theremin Plus car ce n'est pas sur que son modèle sorti après soit toujours fabriqué à l'avenir

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 15:31:21 ]

6427
Tiens d'ailleurs j'ai regardé récemment, apparemment c'est maintenant un modèle unique pour l'etherwave, qui correspond au "plus"... Je me demande s'il est toujours compatible avec le kit espe01. (à moins qu'ils aient depuis intégrés cette modif)
6428
En parallèle de la cession de Moog, ça va être intéressant de regarder l'historique des cotes AF concernant leurs synthés à partir de l'annonce du rachat.
Peut-on compter sur l'habituel "c'était mieux avant" pour que les prix s'enflamment, avec des Moogs "pré-InMusic" étrangement surcotés ?
Est-ce que, à l'inverse, InMusic va chercher à augmenter les ventes en baissant les tarifs ? Ou est-ce une opération prestige pour s'offrir une réputation haut de gamme rapidement ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6429
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Les 4x4 Porsche ont sauvé la marque de la faillite et par conséquence des milliers d’employés du chômage…


x
Hors sujet :
Cet argument économique commence de plus en plus à me faire chier car il peut être fallacieux (comme l'a fait remarquer Iktomi avant moi). Sauver des emplois : oui. Mais sauver une boîte pour faire de la merde : non. Notamment pour l'environnement, car on sait tous que Volkswagen est irréprochable à ce niveau :clin:


Citation de IPM :
Idem pour le p5 peut être aussi le dernier sequential


Il y a le Trigon-6 apparemment le dernier auquel Dave aurait participé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6430
Citation :
D’où ma remarque initiale… avoir moog et sequential …,c’est sexy


Behringer l'a fait et y ajoute Oberheim...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud