Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 233 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6621
De rien.
Si tu as besoin de plus costaud encore, j’ai déposé un avis sur un trolley. C’est deux fois plus cher mais pour transporter du matériel vraiment coûteux la question ne se pose pas trop.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6622
Citation de linn134 :
De rien.
Si tu as besoin de plus costaud encore, j’ai déposé un avis sur un trolley. C’est deux fois plus cher mais pour transporter du matériel vraiment coûteux la question ne se pose pas trop.


Ça va aller c'est vraiment pour un petit set up minimaliste qui tiendrait dans une valise type flight case comme disent les Anglos saxons le moins lourd possible

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6623
Liste du statut actuel (et mis à jour régulièrement avec source) de tous les clones analo de Behringer
Qu’ils soient disponible, en production ou en développement.

https://www.sequencer.de/synthesizer/threads/the-next-behringer-status-sachlich-keine-generellen-diskussion-ueber-behringer-als-firma.156143/

C’est en allemand, mais avec la trad c’est ok.
Je trouve que ça permet de bien visualiser l’étendu de l’empire du coté obscure de la force :mrg:
6624
Citation :
Raff Robinson C’est en allemand, mais avec la trad c’est ok.
Je trouve que ça permet de bien visualiser l’étendu de l’empire du coté obscure de la force :mrg:


Et c'est compréhensible en suivant les lien, merci pour ces information Raff Robinson

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6625
Ca marche aussi nickel avec nos synthés:

5746853.jpg

6626
On ne peut pas se contenter d’un MonoPoly.
Par contre, un TimbreWolf …

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6627
Citation de Push-Pull :
Ca marche aussi nickel avec nos synthés:

5746853.jpg



:lol::lol::lol::lol:

x
Hors sujet :
Et pour certains collectionneurs de disques vinyles que j'ai croisé dans la vie hors internet, j'en ai connu un qui achetait toujours deux copies d'un même Lp' un pour l'écouter, le second pour sa "collection" :facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 14:51:02 ]

6628
https://www.synthtopia.com/content/2023/07/16/jean-michel-jarre-sound-design-for-electronic-cars/

Joli coup marketing de Régis Rono, qui en fait des tonnes sur le design sonore de ses voitures électriques (dont l'obligation légale du signal d'alerte aux piétons - AVAS en Europe) pour se démarquer en convoquant notre Jean-Michel national :






« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6629
Vivement les aspirateurs Dyson par aphex twin et le yahourt « easy transit » de Björk . Quel monde formidable …..:facepalm:
Thom'
6630
Je trouve ça très cool le design sonore de jarre.

Très sympa meme