Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 753 réponses
  • 188 participants
  • 547 836 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6631
Vivement les avertisseurs sonores Aphex Twin chez Peugeot. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6632
Pas de suggestion d'artiste pour le design des "avertisseurs sonores" des dragées Fuca ?
6633
Très intéressantes ces 3 vidéos. Cela montre l'implication et la coopération entre ingénieurs de plusieurs métiers afin de trouver l'identité sonore d'une marque. Toutes les grandes sociétés ont déjà ou sont à la recherche de leur identité sonore ; au même titre qu'un logo par exemple.
Je trouve désolant qu'aussitôt après, 3 bas de plafond se sentent obligés de faires des blagues pourries, allant jusque sous la ceinture... :facepalm:
6634
Sur le même thème, pour relever le niveau

https://www.traxmag.com/le-jour-ou-brian-eno-a-compose-la-musique-de-lancement-de-windows-95/

Et pour le rabaisser
Citation :
Pas de suggestion d'artiste pour le design des "avertisseurs sonores" des dragées Fuca ?

Il y a plein de mecs avec des modulaires qui bossent dessus, on va finir par trouver

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 08:54:52 ]

6635
👀

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6636
merci, je connaissais pas cette marque et j'avais jamais fait de kickstarter jusqu'à aujourd'hui, mais là j'étais chaud pour mettre les sous direct
mais malheureusement c'est réservé aux US et Canada :(

6637
Ah oui helas je viens de voir ça :??:
On patientera... en attendant, ya ce truc d'effets aussi qui a l'air assez space mais plutot pas mal non plus



l'article de synthanatomy ICI

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 10:55:34 ]

6638
x
Hors sujet :

merci pour ce lien, super article que je n'avais pas lu.

"Ironie de l’histoire, Brian Eno avait composé sur Mac : « Je n’ai jamais utilisé un PC de ma vie », confiait-il à la BBC en 2009."
:mrg:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6639
Citation de Frajean :
Toutes les grandes sociétés ont déjà ou sont à la recherche de leur identité sonore ; au même titre qu'un logo par exemple.
Je trouve désolant qu'aussitôt après, 3 bas de plafond se sentent obligés de faires des blagues pourries, allant jusque sous la ceinture... :facepalm:


Certaines marques ne font pas preuve d'une grande subtilité non plus :

https://www.voyages-exception.fr/actualites/59-10-traditions-etonnantes-qui-se-pratiquent-toujours-en-croisieres

Citation :
Les trois coups de sirène pour remercier la ville d’accueil

Lorsque le navire a un bon accueil ou pour une première escale dans un port (escale inaugurale), le paquebot salue la ville d’accueil par trois coups de sirène en quittant le port. Celles des paquebots Royal et Regal Princess reprennent le célèbre générique de la série "La croisière s’amuse", les paquebots Disney Cruise Line entonnent les plus célèbres des airs de Disney.


Et au moins, un logo, on peut ne pas le regarder. :facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6640
Citation de emx :
Citation de iltomi :
Pas de suggestion d'artiste pour le design des "avertisseurs sonores" des dragées Fuca ?
Il y a plein de mecs avec des modulaires qui bossent dessus, on va finir par trouver

:lol: