Sujet Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 475 réponses
- 192 participants
- 595 226 vues
- 437 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
iktomi
Frajean
Je trouve désolant qu'aussitôt après, 3 bas de plafond se sentent obligés de faires des blagues pourries, allant jusque sous la ceinture...
emx
https://www.traxmag.com/le-jour-ou-brian-eno-a-compose-la-musique-de-lancement-de-windows-95/
Et pour le rabaisser
Pas de suggestion d'artiste pour le design des "avertisseurs sonores" des dragées Fuca ?
Il y a plein de mecs avec des modulaires qui bossent dessus, on va finir par trouver
[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 08:54:52 ]
Aceboo
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
emx
Aceboo
On patientera... en attendant, ya ce truc d'effets aussi qui a l'air assez space mais plutot pas mal non plus
l'article de synthanatomy ICI
[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 10:55:34 ]
Aceboo
Citation de emx :Sur le même thème, pour relever le niveau
https://www.traxmag.com/le-jour-ou-brian-eno-a-compose-la-musique-de-lancement-de-windows-95/
merci pour ce lien, super article que je n'avais pas lu.
"Ironie de l’histoire, Brian Eno avait composé sur Mac : « Je n’ai jamais utilisé un PC de ma vie », confiait-il à la BBC en 2009."
.: Odon Quelconque :.
Toutes les grandes sociétés ont déjà ou sont à la recherche de leur identité sonore ; au même titre qu'un logo par exemple.
Je trouve désolant qu'aussitôt après, 3 bas de plafond se sentent obligés de faires des blagues pourries, allant jusque sous la ceinture...
Certaines marques ne font pas preuve d'une grande subtilité non plus :
https://www.voyages-exception.fr/actualites/59-10-traditions-etonnantes-qui-se-pratiquent-toujours-en-croisieres
Les trois coups de sirène pour remercier la ville d’accueil
Lorsque le navire a un bon accueil ou pour une première escale dans un port (escale inaugurale), le paquebot salue la ville d’accueil par trois coups de sirène en quittant le port. Celles des paquebots Royal et Regal Princess reprennent le célèbre générique de la série "La croisière s’amuse", les paquebots Disney Cruise Line entonnent les plus célèbres des airs de Disney.
Et au moins, un logo, on peut ne pas le regarder.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
VE
Citation de iltomi :Il y a plein de mecs avec des modulaires qui bossent dessus, on va finir par trouverPas de suggestion d'artiste pour le design des "avertisseurs sonores" des dragées Fuca ?
- < Liste des sujets
- Charte