Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 169 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6601
Ok en effet, sur d'autres vidéos on a la possibilité de glide, c'est déjà plus intéressant.
En fait je trouve les vidéos d'il y a un an bien plus intéressantes et séduisantes, même si juste des aperçus.


Synthpunk, tu pense à quoi comme clavier capacitif chez Haken ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 16:51:34 ]

6602
Citation :
Itkomi Synthpunk, tu pense à quoi comme clavier capacitif chez Haken ?


Ben à ceux de la série des Continuum Fingerboard



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6603

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6604
Les Conti ne sont pas des claviers capacitifs, ce sont des toiles tendues sur des ressorts.
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu entends par "capacitif".
6605
Citation de iktomi :
Les Conti ne sont pas des claviers capacitifs, ce sont des toiles tendues sur des ressorts.
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu entends par "capacitif".


Ou sensitif ou à touches tactiles si tu préfère :idee:

Comme ceux des Buchla, Microfreak , Wasp et Gnat d'Edp,et des petits Monotron de Korg

Citation :
Odon Quelconque :.Dans l'idée, c'est une version luxe du Sound Werkshop Wiggler v2 :


Oui c'est pas faux :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 19:41:26 ]

6606
Oui donc basé sur une surface conductrice et une mesure (si pas juste un gate comme le Solar 50) de la résistance électrique avec la peau.
Ce que ne sont pas les Conti. (ou j'ai loupé un truc)

Edit après ton edit :mrg: : ok donc plutôt des surfaces "tactiles" (au sens large) sans pièce mobile ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 19:41:17 ]

6607
Citation :
Itkomi Edit après ton edit :mrg: : ok donc plutôt des surfaces "tactiles" (au sens large) sans pièce mobile ?


Voila c'est ça, dis donc on est tous les deux fatigué de la comprenette cette après midi :lol::lol::lol:

Alors vivement qu'Arturia nous sorte un Keyfreak .................. Avec un clavier Tactile comme le Microfreak :idee::idee::idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 19:45:27 ]

6608
Un MegaFreakMatrixBrut tant qu'à faire.
(je suis fatigué pour de vrai, fin d'année pénible et ENFIN en vacances dans pile une semaine...)
6609
Citation de iktomi :
Un MegaFreakMatrixBrut tant qu'à faire.
(je suis fatigué pour de vrai, fin d'année pénible et ENFIN en vacances dans pile une semaine...)


Pareil grosse fatigue pour moi je suis en train de penser pour mes vacance à me fabriquer ou modifier une caisse genre Thoncase (On en trouve d'occase pour trois fois moins que chez nos revendeurs vpc habituels) ou tiendrait un petit set up minimaliste nomade genre un petit module genre Crave ou Volca, une pédale d'effet, mon Keystep et une petite enceinte JBL pour sonoriser le tout

Bon faut dire que j'ai pensé à ça en revoyant plusieurs fois la vidéo d'Arthur Ce qu'il faut pour emporter ses synthés partout. On se fait une config synthés nomade

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 00:00:02 ]

6610
J'ai chopé l'an dernier une malette en alu pour une quarantaine d'euros chez Bezos, j'y installe sans souci un Crave, un Cat, deux petits modules Krischer et une Zoom MS-70CDR. Pas de mixer évidemment, mais il reste un peu de place pour un petit mixer comme ceux de chez Rolls ou Behri et un ampli casque sur batteries.
Sinon, dans la même malette, je fais tenir le Cat ou le Crave ainsi qu'un Circuit Tracks. Et il reste encore de la place.

Voilà la vlaoche: https://www.amazon.fr/gp/product/B00I1GP1RC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
Elle a pris une dizaine d'euros d'embonpoint depuis l'an dernier. Par contre c'est de la qualité tout à fait correcte.

5743995.jpeg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 13:29:46 ]