Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 240 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7491
x
Hors sujet :
Moi j’ai jamais compris l’environnement de Logic, et surtout jamais trouvé quelqu’un pour me l’expliquer

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7492
Pas mal cette petite machine une sorte de Stylophone amélioré qui couterait environ 175€ Jack 6.5 :P::P::P:

Même si je trouve que le stylet en jack 6,5 pas vraiment pratique





https://phonicbloom.com/loopstyler/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 11:52:43 ]

7493
Ils ont 3/4 autres produits à l'étude (mais en général ils les sortent :-))
7494
Citation de Synthpunk :
Même si je trouve que le stylet en jack 6,5 pas vraiment pratique

c'est vrai que je me disais que l'ensemble était encore un poil trop gros...:facepalm:
7495
Les sculpteurs sur grains de riz vont bientôt attaquer les facteurs de synthés pour concurrence déloyale par imitation. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 15:21:00 ]

7496
:bravo2: encore un bouzin de chez Liliput des plus pratique, non mais franchement :fleche:
7497
C'est nouveau, format carte de crédit ça tient dans le larfeuilles !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

7498
Vous êtes taquins: le jack 6'35 est un adaptateur; dessous, il y a un minijack 3'5 (la partie orange).
"Musique pour mini doigts et lunette binoculaire"...:facepalm:
7499
Le genre d'instrument qui pourrait être sympa si c'était légèrement plus grand...
Je comprends pas ce besoin de faire différent en proposant toujours les trucs les plus improbables (bah oui, c'est mini donc c'est mignon et ça va faire branché de voir des Youtubers jouer les savants fous)

Nippon, ni mauvais.

7500
Le coté mini a 2 avantages pour le créateur :
- potentiellement plus de ventes pour les fanas de gadgets qui tiennent dans la poche. (et plus tard dans le tiroir)
- moins cher à fabriquer en cas de gros volumes (le succès peut vous tomber dessus sans prévenir !)