Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 609 676 vues
- 439 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
iktomi
kosmix
les autotunes devraient tout simplement être banis, on n'a jamais inventé pire musicalement parlant
Mais carrément !
L'autotune c'est à l'origine un outil très puissant pour corriger les problèmes de justesse au chant. Mais maintenant il est utilisé comme une drogue, comme les amphètes et le Mediator en tant que coupe-faim. C'est un usage détourné et hautement nocif. Il serait temps de légiférer
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 00:30:07 ]
linn134
Heureusement, personne ne nous oblige à écouter la musique qu'on apprécie peu.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
3LEK
Les voix autotunées ne me dérangent pas tant qu'elles sont utilisées intelligement et de manière artistique, quand elles servent un propos musical. Ici je trouve que ça colle totalement avec l'esthétique du morceau.
+1 Emmanuel C
Pour l'autotune je le vois aussi comme un effet sur le morceau Tristesse de Zaho. Il n'est pas exagéré et donne du relief. Utilisé à outrance en revanche je déteste aussi.
Quand la chose est utilisée comme effet pas de souci, c'est un peu comme le vocodeur en son temps.
j'aime beaucoup ce titre d' Imogen Heap " hyde and seek " bourré a l'auto tune
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 06:10:51 ]
petit professeur
Un mauvais chanteur, tu vois, il met l’autotune à fond, et il chante. Alors qu’un bon chanteur, il met l’autotune à fond, et il chante, quoi ! Mais c’est un bon chanteur.
Sympa Imogen Heap
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 07:23:14 ]
Wolfen
Allez, c'est parti: on fait une vidéo avec plusieurs vintages qui jouent des trucs différents, et on demande aux gens "alors, c'est qui le meilleur?"
Mon dieu L'avalanche de fausses notes, y a même une faute dans le titre
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
petit professeur
@Wolfen J´aime bien l’arpège du début, en mode « je sais pas où je vais mais j’y cours » 😂 quand il est du côté du Jupiter.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 07:56:12 ]
Ho'Dog
Je l'ai postée sur les 2 minutes sur la progression de Sheppard, mais j'ai aussi envie de la poster ici histoire d'illustrer ce que permet d'expérimenter la musique électronique.
Youtube me l'a proposé, j'adore
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Wolfen
xHors sujet :@Wolfen J´aime bien l’arpège du début, en mode « je sais pas où je vais mais j’y cours » 😂 quand il est du côté du Jupiter.
Ah ben c'est clair qu'il sait pas dans quelle tonalité il va
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte