Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 282 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8271
Je l'ai postée sur les 2 minutes sur la progression de Sheppard, mais j'ai aussi envie de la poster ici histoire d'illustrer ce que permet d'expérimenter la musique électronique.

8272
Citation :
les autotunes devraient tout simplement être banis, on n'a jamais inventé pire musicalement parlant


Mais carrément !

:bravo:

L'autotune c'est à l'origine un outil très puissant pour corriger les problèmes de justesse au chant. Mais maintenant il est utilisé comme une drogue, comme les amphètes et le Mediator en tant que coupe-faim. C'est un usage détourné et hautement nocif. Il serait temps de légiférer :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 00:30:07 ]

8273
C'est à peu près aussi incontournable que la "Bass" de 808.
Heureusement, personne ne nous oblige à écouter la musique qu'on apprécie peu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8274
L'écouter non, mais parfois l'entendre, si :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8275
+1 Seed
Citation de *Seed* :
Les voix autotunées ne me dérangent pas tant qu'elles sont utilisées intelligement et de manière artistique, quand elles servent un propos musical. Ici je trouve que ça colle totalement avec l'esthétique du morceau.

+1 Emmanuel C
Citation de Emmanuel C. :
Pour l'autotune je le vois aussi comme un effet sur le morceau Tristesse de Zaho. Il n'est pas exagéré et donne du relief. Utilisé à outrance en revanche je déteste aussi.


Quand la chose est utilisée comme effet pas de souci, c'est un peu comme le vocodeur en son temps.
j'aime beaucoup ce titre d' Imogen Heap " hyde and seek " bourré a l'auto tune :clin:

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 06:10:51 ]

8276
x
Hors sujet :
Un mauvais chanteur, tu vois, il met l’autotune à fond, et il chante. Alors qu’un bon chanteur, il met l’autotune à fond, et il chante, quoi ! Mais c’est un bon chanteur.

Sympa Imogen Heap :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 07:23:14 ]

8277
Citation de coyote14 :
Allez, c'est parti: on fait une vidéo avec plusieurs vintages qui jouent des trucs différents, et on demande aux gens "alors, c'est qui le meilleur?" :mrg:


Mon dieu :ptdr: L'avalanche de fausses notes, y a même une faute dans le titre :pong:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8278
x
Hors sujet :
@Wolfen J´aime bien l’arpège du début, en mode « je sais pas où je vais mais j’y cours » 😂 quand il est du côté du Jupiter.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 07:56:12 ]

8279
Citation de iktomi :
Je l'ai postée sur les 2 minutes sur la progression de Sheppard, mais j'ai aussi envie de la poster ici histoire d'illustrer ce que permet d'expérimenter la musique électronique.


Youtube me l'a proposé, j'adore :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8280
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
@Wolfen J´aime bien l’arpège du début, en mode « je sais pas où je vais mais j’y cours » 😂 quand il est du côté du Jupiter.

Ah ben c'est clair qu'il sait pas dans quelle tonalité il va :facepalm: :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape