Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 675 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8171
:mrg: :facepalm:
8172
Oui je sais , ceçi dit en camping l'été pour faire chier les voisins retraités ça doit être le pied .Et elle est tellement moche que personne ne te la volera.:8O:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8173
J'ai du mal avec les form factors trop réduits : Volca, Boutique et autres séries 'mini' ne m'attirent pas.
Le plus petit acheté récemment est le SH-4D que je trouve plutôt sympa et pas trop lilliputien... :mrg:
8174
Moi j'ai un JP-08. Jamais vu des faders aussi minuscules :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8175
Effectivement c'est rikiki. On m'en a prêté un lors d'une jam, le son est vraiment cool mais la taille des commandes est un vrai tue-l'amour...
8176
Les boutiques, je peux pas non plus. Même si ça sonne bien, je n’ai aucun plaisir à m’en servir. C’est bien dommage, un SE-02 avec une taille correcte, avec un prix, bien sûr, en adequation, j’achète.

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 20:10:17 ]

8177
MDRRR les images de Push-Pull :pong: :ptdr:

101112

8178
J'ai aussi le SH-01A, c'est mieux que le JP-08, bon après c'est pas dur on peu difficilement faire plus petit que les faders du JP-08. Mais c'est marrant, ça oblige à un certain doigté tout en... doigté :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8179
Oui les autres Boutique je crois que ça va encore.
Je viens de craquer pour un JX-08, les faders ont la même courses que ceux du System-100M et pour ce vénérable ancêtre personne n'a jamais rien dit. :clin:
8180
Ah ouais, information interessante. C’est vrai que la course des fadeurs sur le 100m n’est pas énorme non plus.
J’ai toujours aimé le JX8P. Ce n’est clairement pas le Roland avec le caractère le plus trempé. Mais il a de très beaux timbres (malgré le manque pwm). C’est un très bon synthé pour jouer les second plan. Des trucs qui paraissent discret mais que quand tu les retires, le manque est énorme.

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 20:44:39 ]