Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 028 réponses
  • 189 participants
  • 566 418 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9261
Et d’ailleurs pourquoi on mange, hein? D’autres l’ont déjà fait. :facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 14:27:59 ]

9262
J'ai rarement ce genre de remarques débiles, mais la dernière fois que je l'ai eue - et ça concernait même du DJing - j'ai convié la personne à se mettre aux platines. Je lui montre comment faire et même l'utilisation de la synchro automatique.
Réaction gênée après quelques minutes avec les pagaies, les avirons et les rames
"Ah ouais, c'est pas si évident, finalement"
Sans blague ? :mrg:
9263
Je viens de tomber sur cette vidéo. Amusant.
9264
9265
@ Will, pour info j'ai été DJ pro en club et soirée dans ma jeunesse. Et il y a bien une différence entre composer de la musique en partant de rien avec des synthés et diffuser de la musique en tant que DJ. Après retenir une phrase juste pour casser je trouve ca moyen, d'autant que tu as occulté le sujet de départ. C'est quand même dingue de voir que ça peut aussi vite déraper, au lieu de partager nos expériences autour de la création musicale, une passion que nous avons tous ici en commun.
9266
Citation :
diffuser de la musique en tant que DJ

Ce n'est pas parce que tu n'as pratiqué que cet aspect du Djing que celui-ci se limite à ça.
9267
Citation de Will Zégal :
Citation :
diffuser de la musique en tant que DJ

Ce n'est pas parce que tu n'as pratiqué que cet aspect du Djing que celui-ci se limite à ça.


Qu'est ce que tu en sais, tu as déjà assister à une de mes représentations ? :clin:
9268
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que ça fait 2 fois qu'Emmanuel C interprète à contresens des messages (celui de Titipol et celui de Will). En tout cas c'est l'impression que ça me fait en lisant les divers échanges.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 18:04:08 ]

9269
Lennon tu as raison, pas trop le choix, je propose un sujet de discussion puis on sort l'idée de départ et l'utilise dans des contextes différents :((
J’arrête là, je préfère l'amour à la guerre.
9270
Le Behringer Model 15 (simili-clone du Moog Grandmother) commence à pointer son nez chez les influenceurs musicaux, il sera dispo dans les trois mois apparemment :

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 18:33:46 ]