Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Vous pensez que c'est un bricolage maison ou y'a vraiment un synthé avec ce genre de bâton de joie. Je trouve que c'est beaucoup plus intuitif dans le jeu que les traditionnelles Mollettes.
Vu sur scène avec le clavier de la dernière tournée de Mathieu Chedid. Première fois que j'en voyais un.
A priori une boite américaine proposerait des kit à monter sur des D6 mais vu qu'il faut recorder intégralement le bouzin, compliqué à installer soi-même à moins d'être bien sûr de soi...
J'ai hâte de lire ton article Synthpunk !
De ce que je sais, c'est vrai que la Korg Mini pops 120 ou la 35 ont été souvent utilisées comme la CR78.
Ce n'est pas que pour un blog mais aussi pour des copains qui font une radio en province ainsi que pour des forums de collectionneurs de disques auquel je participe
Ah oui ! Diantre !
Je n'avais lu que la page 917 et cliqué sur le lien de Kaos , où Doley fait une autre prestation...
M'en vais prendre un bain d'orties.