Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 580 réponses
  • 188 participants
  • 533 916 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9541
Citation :
Peut être que les gens / marché du synthe sont saturés .

Non, je ne pense pas, on attend pas mal de truc, Maj de l'Osmose ( une vraie interressante hein ! ) , Maj de l'Astrolab promise, le Looom, Le ReliQ, après Yam, Roland, Korg sortent des sujets rapidement il n'y a pas /plus grand chose à dire.
A ma connaissance Roland n'a rien fait pour le SH-4D malgré les demandes, Le Modwave MKII avec les drivers perso j'ai lâché l'affaire, Yam j'ai mis la main sur le plug, rien a dire ça fait le job.
L'Oméga a disparu des radars, le Wofi plus de sons plus d'images, etc etc après il y a les Fantasme matos , Maj, mais ça on a pas le droit, tu prends des pavé s d'1 Km de ceux qui "savent" ou des réflexions désobligeantes, bah, tout ça tu vas le matter / suivre de loin
Au final ... !
9542
Citation :
le Wofi plus de sons plus d'images
très bon exemple pour illustrer cela:
Citation :
ceux qui "savent" ou des réflexions désobligeantes


Pour connaître assez bien le projet et ceux qui l'animent, laisser entendre que le projet est à l'arrêt ou qu'il ne se passera plus rien, c'est plus que douteux. Tu as une pré-commande en cours? Je pense que Romain réserve les infos en priorité à ceux qui ont pré-commandé, et pas au premier quidam.





9543
il y a 2 pages j'ai essayé de relancer une discussion sur un instrument éléctronique.
Je pensais être dans la bonne section.

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 08:33:42 ]

9544
Citation :
Regardez les news , le nombre de commentaire y compris pour les nouveaux plugs de synthes à des hardware est incroyablement faible. Peut être que les gens / marché du synthe sont saturés .


C’est une remarque que je me fais souvent:
La news est la sur le produit, bien placée….AF fait le job et le fait bien.
Mais aucune activité derrière, pas de posts.
Apres il y a encore des produits et de marques qui font parler c’est sur, et puis AF ca n’est pas que les instruments électroniques.

Mais perso j’ai du mal a tout cerner, j’ai l’impression que les nouvelles marques ou projets (wofi, UDO…etc ) ne passent pas au travers de la communauté parce qu’ici il y a une petite communauté pour ca tres active.
Mais il me semble que ce sont toujours les memes, est ce que cette communauté grandit ou rétrécit?

Ces produits prennent t’il une part de marché avec les nouvelles générations de musiciens, ou sont t’ils tous sur Ableton live, FL studio et d’autres?
Quelle est la moyenne d’age des gens qui vont au Synthfest par ex?

9545
Citation :
Citation : Pour connaître assez bien le projet et ceux qui l'animent, laisser entendre que le projet est à l'arrêt ou qu'il ne se passera plus rien, c'est plus que douteux. Tu as une pré-commande en cours? Je pense que Romain réserve les infos en priorité à ceux qui ont pré-commandé, et pas au premier quidam.
Voila ! :facepalm: Coup d'essai réussi !! Cherher pas plus loin ,et ça en permanence, je n'ai rien dit dans le sens qu'il ne se passera plus rien :8O: propos déformé, quand c'est pas supprimé parceque ça plait pas, c'est infernal !!
Pourquoi continuer de venir suivre des sujet repris en permanence par 1 ou 2, bon 3,4 quel intérêt ?
La c'était juste pour le FUN hein, pour l'exemple ! :clin:
Donc si tu as pas pre-co, toi le quidam, tu n'as pas a savoir pour le projet ! :bravo:
Attention ce post sera supprimé dans 10,9, 8, ...

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 09:41:00 ]

9546
Pas besoin de supprimer: tout est là. Tu sais pas, tu essaie de discréditer le projet auquel tu n’es pas partie prenante. Sans doute ont-ils pris du retard, rencontré telle ou telle difficulté, comme presque tous les projets de jeunes entreprises. Laissons-les travailler et encourageons-les, plutôt que nuire à leur réputation naissante au lieu de sous-entendre qu’ils font les morts.

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 10:05:30 ]

9547
Bonjour à tous, visiblement il y a des questions à propos de WoFi, donc peut-être qu'il est important de le dire ici aussi, non le projet n'est pas mort, on est à 110% dessus et les machines sont actuellement en production, et la date estimée de sortie de l'usine est le 19/07.
Nous allons livrer en priorité nos backers sur Kickstarter, mais dès septembre WoFi sera disponible partout.
Nous avons pris du retard pour tout un tas de sujet notamment réglementaire en raison des batteries dans les WoFi, et nous apprenons aussi pas mal sur ces sujets car il faut avouer que c'est assez peu maitrisé par tout un tas d'acteurs dans l'industrie.
Mais rassurez-vous, toute l'équipe Kiviak est sur le pont plus que jamais !!
9548
Citation :
Laissons-les travailler et encourageons-les, plutôt que nuire à leur réputation naissante au lieu de sous-entendre qu’ils font les morts.


+100
Voila...bienveillance avec les marques surtout quand ce sont de nouveaux acteurs.
9549
Super, merci et bravo !!

Citation :
tu essaie de discréditer le projet ... de sous-entendre qu’ils font les morts
Citation :

Pas du tout, rien dit de ... bon, je pense que tu as un problême de compréhension, c'est embétant ça. :8O:
Pas grave .
Bref, pour répondre a gouji, je suis tombé sur le Warp de Neuzeit Instrument par hasard, c'est de l'eurorack alors difficile d'en parler sans prendre un HS ici ou la, je viens de le commander.
Agréablement surpris aussi par le Volca FM II, qui lit les SYS du DX7 en direct pour 170 balles, alors que le Montage non, mais c'est un autre sujet !

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 11:12:18 ]

9550
Citation de Coramel :
Je partage ici. Pas tout à fait hs. Theremini plus Microfreak.
Charlotte Dubois, vu au Synthfest qui mériterait plus de visibilité.


Dommage qu'elle n'aie pas sortie de disques en version Vinyle et Cd

Mais on peut écouter ce qu'elle fait sur Bandcamp

https://charlottedubois.bandcamp.com/album/gamme-de-couleurs

https://charlottedubois.bandcamp.com/album/a-mi-chemin

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 12:11:52 ]