Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 578 réponses
  • 188 participants
  • 533 837 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9561
Oh que oui !!

Si tu fouilles sa chaîne de vidéos il y en a une dédiée à ce pattern.
9562
Justement je l’avais en réserve :
9563

9564
Quelle claque ça m’avait mis à l’époque !
Et l’effet est toujours là.
9565
9566
Captain Pikant et cie, toujours excellents, dans la forme comme dans le fond. On imagine le gros travail de production derrière. Et ça va faire vendre des OXI One. :bave:

A propos de youtubeurs talentueux du microcosme synthé/MAO, de patterns et de créativité, Alex Ball n'est pas manchot non plus avec sa 808.



Il a aussi fait un "tour" de son studio, à la fois détaillé mais aussi extrêmement didactique.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9567
la TR909 tellement entendu dans les années 90 ça envoyait du bois...
il y même un festival en son honneur chaque année à Amsterdam


La 808 a un coté plus caméléon surtout depuis que les frontières entre les genres musicaux (hip hop, pop electro) se sont estompées
9568
Et Jeff Mills ... ce live en particulier, j'adore comme il intègre la 909 en plein milieu du mix.
De toute façon, la 909, c'est au dela de toute raison ou rationnalité pour moi, c'est de l'amour (fou) et aveugle. Et ça me va bien.

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

9569
ah jeff mills... pour l'avoir vu écouté en live dans une discothèque en Espagne dans les année 90 powa!!!
je m'en rappelle encore, petit mec qui arrive sur scène, paye pas de mine, limite tu te demande si c'est pas un gars du public un peu perdu qui passe par là mais non, c'est bien le dj puis quand il commence son live tu peux plus décrocher jusqu'à la fin tellement il embarque dans sa magie! incroyable!!
9570
Pareil pour moi ! Inoubliable !