Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 610 559 vues
- 439 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Aceboo
En l'occurrence, au sff, l'accueil de Romain était génial. Pareil pour Freds Lab et son manatee. Et plein d'autres.
Je pense que c'est vraiment une chance qu'il faut saisir, et qu'il y a bcp bcp plus d'encouragements à formuler, que de reproches à faire. C'est aussi des startup la plupart du temps ...
Moi je suis plein d'optimisme quand je vois la passion des créateurs et le taf réel que ça représente (qui a déjà fabriqué un produit qui plus est à l'étranger - et en asie en particulier - sait de quoi je parle), en particulier quand ils ont ni forcément les infrastructures, ni forcément l'habitude ou l'expérience de gérer tout ça. Et quand on voit les résultats, franchement, chapeau et plein de bonnes choses à vous !!
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 18:30:31 ]
Will Zégal
En l'occurrence, au sff, l'accueil de Romain était génial. Pareil pour Freds Lab et son manatee. Et plein d'autres.
+1
.: Odon Quelconque :.
Matt sur le Jupiter-6, so electro-funk.
Même machine chez le torturé Midera, à travers la Blackhole (logicielle) habituelle.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 23:28:23 ]
Coramel
C’est amusant, maintenant que la côte du Jupiter 8 a atteint des sommets inatteignables, le Jupiter 6 semble bien plus populaire.
Présentez vous sur AudioFanzine
KaeRZed
Même si je n'ai jamais possédé ni l'un ni l'autre...
En fait, il n'y a pas si longtemps, mes 2 machines "de rêve" étaient le JP6 et le CS30...
[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 20:04:56 ]
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
Push-Pull
Des patterns très précisément décortiqués dans cette vidéo fort bien réalisée:
gouji
[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 20:11:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte