Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 540 938 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9551
Le bonheur de cette industrie, c'est que les gens y sont encore accessibles pour la plupart, et la quasi intégralité quand on parle des indépendants. Je ne sais plus avec combien de boite j'ai échangé par email, obtenus des infos cools et souvent, c'est le patron qui répond. Et c'est génial. Souvent avec bcp plus de détails et de personnalité que ce qu'on voit dans les parutions "traditionnelles".
En l'occurrence, au sff, l'accueil de Romain était génial. Pareil pour Freds Lab et son manatee. Et plein d'autres.
Je pense que c'est vraiment une chance qu'il faut saisir, et qu'il y a bcp bcp plus d'encouragements à formuler, que de reproches à faire. C'est aussi des startup la plupart du temps ...
Moi je suis plein d'optimisme quand je vois la passion des créateurs et le taf réel que ça représente (qui a déjà fabriqué un produit qui plus est à l'étranger - et en asie en particulier - sait de quoi je parle), en particulier quand ils ont ni forcément les infrastructures, ni forcément l'habitude ou l'expérience de gérer tout ça. Et quand on voit les résultats, franchement, chapeau et plein de bonnes choses à vous !!

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

9552
Merci Romain pour ta réponse , je l'attends de pied ferme depuis que tu me l'a présenté au Synthfest

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 18:30:31 ]

9553
Citation :
En l'occurrence, au sff, l'accueil de Romain était génial. Pareil pour Freds Lab et son manatee. Et plein d'autres.

+1
9554


Matt sur le Jupiter-6, so electro-funk. :bave:



Même machine chez le torturé Midera, à travers la Blackhole (logicielle) habituelle.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 23:28:23 ]

9555
9556
Merci pour la vidéo, j’aime beaucoup les vidéos de Matt
C’est amusant, maintenant que la côte du Jupiter 8 a atteint des sommets inatteignables, le Jupiter 6 semble bien plus populaire.
9557
Le JP6 m'a toujours plus attiré que le JP8.… Peut-être pour son côté moins "fat"...
Même si je n'ai jamais possédé ni l'un ni l'autre... :mrg:
En fait, il n'y a pas si longtemps, mes 2 machines "de rêve" étaient le JP6 et le CS30...

[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 20:04:56 ]

9558
Aaah, le CS-30, quelle machine. Un tableau de commande de rêve à réveiller l’enfant qui sommeille en nous.
9559
Sans être spécialement ultra-fan des sons de la 909, il faut quand même reconnaitre que cette bàr a eu un parcours étonnant, de Juan Atkins à Björk en passant par Aphex Twin ou Madonna.

Des patterns très précisément décortiqués dans cette vidéo fort bien réalisée:


9560
Le pattern de Mark Bell \ Björk sur Hunter, c’est quand même quelque chose !!

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 20:11:00 ]