Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GAS, WAF et Cie

  • 158 réponses
  • 29 participants
  • 5 457 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion GAS, WAF et Cie   fusion
Le marketing a fait de moi un éternel insatisfait, un consommateur plus qu'un musicien... C'est ma confession ou mon autocritique au choix :)
Avec tous ces supers synthés qui fleurissent, les tests sur YouTube, on devient gâtés je crois et on n'en oublie en chemin que ce sont des instruments de musique avec leurs caractéristiques propres,leurs limites... Je vais devoir soigner mon g.a.s. moi ! (faudrait trouver l'équivalent en français d'ailleurs, parce que là...)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 14:55:55 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/10/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
x
Hors sujet :
Citation de circus :
Il n'y a pas de séquenceur dans celui-ci ??

Non, pas de séquenceur
152
Tu parles des boucles ?

Beat Thang 4 Life

153
x
Hors sujet :
Citation de circus :
Tu parles des boucles ?

Sur le Kaossilator 2s tu peux créer des boucles sur 8 pas maximum et faire des overdubs. Ce que tu ne peux pas faire c'est chaîner plusieurs boucles pour faire un song, à la différence des PO de chez Teenage Engineering où il est possible de créer jusqu'à 16 patterns de 16 pas et de les chaîner entre eux pour faire un song..

Bref, Tu trouveras + d'infos ;-)
154
Je m'en sers comme enregistreur, lecteur de wav, remixeur mais j'ai pas encore tenté de boucles :clin:

Beat Thang 4 Life

155
x
Hors sujet :
Citation de circus :
Je m'en sers comme enregistreur, lecteur de wav, remixeur mais j'ai pas encore tenté de boucles


Ce serait pas le Mini Kaoss Pad 2S que tu as plutôt ? :clin:

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 23:10:13 ]

156
x
Hors sujet :
Messieurs ? ce serai pas plus simple que vous vous envoyez des messages directement concernant vos échange sur les produits Korg KAOS ? ou d'en parler sur le forum de ces produits car ça peut en intéresser d'autres et à la bonne place :clin:
Je dis ça je dis rien...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 23:24:06 ]

157
x
Hors sujet :
exact j'ai vu 2s, j'ai pensé que tu parlais du kaoss :bravo: désolé pour cette incartade

Beat Thang 4 Life

158
x
Hors sujet :
Citation de circus :
x
Hors sujet :
exact j'ai vu 2s, j'ai pensé que tu parlais du kaoss :bravo: désolé pour cette incartade

Pas de soucis, même si vos échanges sont intéressants, ce serai dommage que cela ne soit pas aux bons endroits des forums AF (au cas où j'en gaserai un plus tard... :clin:).

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

159
x
Hors sujet :
le kaoss c'est pas du GAS c'est du bon sens , un vrai couteau suisse :mrg:

Beat Thang 4 Life