Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GAS, WAF et Cie

  • 158 réponses
  • 29 participants
  • 5 460 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion GAS, WAF et Cie   fusion
Le marketing a fait de moi un éternel insatisfait, un consommateur plus qu'un musicien... C'est ma confession ou mon autocritique au choix :)
Avec tous ces supers synthés qui fleurissent, les tests sur YouTube, on devient gâtés je crois et on n'en oublie en chemin que ce sont des instruments de musique avec leurs caractéristiques propres,leurs limites... Je vais devoir soigner mon g.a.s. moi ! (faudrait trouver l'équivalent en français d'ailleurs, parce que là...)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 14:55:55 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/10/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
@ Rockaboul > Oui, ça fait une 'tite gratt' ou un Poly D, ou mêmes quelques bonnes pédales d'effets :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

122
J'ai presque moins honte de moi en vous lisant alors merci.

Dernièrement j'ai flippé grave, commandé un module chez modular square,je me rends compte quelques jours après que j'ai mis l'adresse de livraison de mon domicile et non celle d'un complice, obligé de téléphoner au magasin dans l'espoir qu'il change l'adresse pas de bol le service est tellement pro que le colis a été envoyé le lendemain même de la commande le gars me demande si ça pose problème je lui dis que oui je vais me faire tuer par mon épouse :lol:
123
@ kuwa, on en rigole mais c'est pourtant une chose sérieuse le W.A.F. ! :clin:
Ce topic sert aux témoignages et aux divers échanges de solutions/possibilités...
C'est presque des échanges psy mais avec une touche d'humour pour dédramatiser :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 13:27:35 ]

124
Sinon vous pouvez aussi avouer à votre moitié que vous êtes en situation de dépendance, que vous aviez fait des progrès pour ne plus GASer mais que les injonctions de consommer pour relancer l'économie appellent votre fibre solidaire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

125
La France a besoin de vous ! :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

126
Bon sinon j'ai une combine douteuse mais qui fonctionne, si vous avez de la famille proche, des parents :
vous leur expliquez que vous allez acheter vous-même le cadeau qu'ils doivent vous offrir, que vous leur envoyez et qu'il fasse eux-même le paquet cadeau, vous faîtes comprendre à votre moitié que cette année votre famille va vous faire un cadeau en commun (évidemment vous aurez compris que le but est un gros matos pour la musique pas un petit truc), voilà le soir du réveillon vous feintez la surprise, genre trop content. C'est ainsi que mon cirklon est arrivé sous le sapin :oops:

PS : s'il vous reste un peu de dignité vous refusez catégoriquement d'avoir un vrai cadeau parce que ça ferait moins crédible.

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 16:33:53 ]

127
Citation :
vous allez acheter vous-même le cadeau qu'ils doivent vous offrir [...] vous faîtes comprendre à votre moitié que cette année votre famille va vous faire un cadeau en commun [...] C'est ainsi que mon cirklon est arrivé sous le sapin :oops:


Tant que le Cicklon n'était pas votre cadeau de mariage, ça va :oops2:



Sinon ça aurait été roublardise-award :bravo:
128
Sinon vous pouvez aussi vous acheter une paire de couilles. :diable:
129
(je me suis mal exprimé le cadeau en commun c'est les membres de la famille qui se rassemble pour te faire un cadeau plus onéreux pas pour que le cadeau en question soit pour toi et ton épouse)

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 19:20:16 ]

130
Citation de DarXyde :
Je suis dans la moïse si je le reçois mercredi car madame télétravail... :facepalm:


Alors DarXyde, le Poly D , il est arrivé ou bien ? :tourne: