Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GAS, WAF et Cie

• 158 réponses
  • 29 participants
  • 5 565 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion GAS, WAF et Cie   fusion
Le marketing a fait de moi un éternel insatisfait, un consommateur plus qu'un musicien... C'est ma confession ou mon autocritique au choix :)
Avec tous ces supers synthés qui fleurissent, les tests sur YouTube, on devient gâtés je crois et on n'en oublie en chemin que ce sont des instruments de musique avec leurs caractéristiques propres,leurs limites... Je vais devoir soigner mon g.a.s. moi ! (faudrait trouver l'équivalent en français d'ailleurs, parce que là...)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 14:55:55 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/10/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Emx :bravo: tu as l'air d'être quelqu'un d'assez intransigent, ce qui n'est pas péjoratif. Je me retrouve un peu dans certaines de tes phrases, surtout lorsque tu parles du temps, de passion et de travail. Je pense que tu as dépassé le stade de GASeur compulsif depuis longtemps déjà. Tu m'as l'air d'une personne complètement adulte et responsable, contrairement à d'autres ici, dont moi, qui sommes encore de grands enfants dans l'âme :-D
142
est ce que le Joué est un jouet? :bave:

Beat Thang 4 Life

143
Non, c'est le participe passé du verbe jouer. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

144
Si on joue de la musique sérieusement... Oh lala, ça va finir en jeux de mots digne de Raymond Devos :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

145
adulte, enfant ... ma foi, j'ai bien dit que je parlais avant tout de ce que je donnais à voir, même si j'essaye d'appliquer cette discipline aussi dans mon propre intérêt

sur la gestion du temps par exemple, et le "endless tweaking"

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.703761,commentaires-sur-le-dossier-5-astuces-pour-progresser-en-mao,post.10189493.html

qui écrit ça ?

l'adulte, qui rationalise sa productivité ?

ou l'enfant, qui court après ... après quoi déjà ? pourquoi je fais ça ? qu'est ce que j'ai à y gagner ?

si j'étais adulte, je ne ferais simplement pas ça ! dans ma tête j'ai toujours 20 ans et je suis toujours dans une rave, c'est la triste (?) vérité
146
1803436_1.jpg
je parle de ça :bave:

Beat Thang 4 Life

147
circus prod, perso l'unique fois où j'ai eu l'impression d'avoir GASé un jouet sans le vouloir vraiment, c'était un Korg Kaossilator 2s .. après il est fort possible que d'autres personnes fassent des trucs sérieux avec ce "machin" , mais moi j'ai pas pu :facepalm:

Citation :
dans ma tête j'ai toujours 20 ans et je suis toujours dans une rave

C'est ça le plus important :bravo:
148
C'est un bon lecteur de wav :bravo:

Beat Thang 4 Life

149
x
Hors sujet :
Sur 8 pas seulement, ça fait short :bravo2:
150
Il n'y a pas de séquenceur dans celui-ci ??

Beat Thang 4 Life