C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 3 054 réponses
- 179 participants
- 223 668 vues
- 174 followers

Push-Pull

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !

gouji

Par contre ça sonne !! J'ai programmé beaucoup de sons dessus et c'est toujours un plaisir d'aller y piocher. C'est notamment une machine à pads assez fantastique

jfhome

VE

minimalteck

C'est juste énorme... Ça sonne gros et gras... J'ai hâte de voir ce que ça donne avec mes autres jouets... À ce prix elle vaut vraiment le coup !!!

Nyark

Je cherche quelqu'un capable de remplacer 2 switch sur un c.i. de Yamaha rs7000 aux alentours de Montélimar. Je ne sais pas souder et je ne veux pas faire de conneries. Contact par MP. Merci.

*Seed*

Sysex and sun

Nyark

Je cherche quelqu'un capable de remplacer 2 switch sur un c.i. de Yamaha rs7000 aux alentours de Montélimar. Je ne sais pas souder et je ne veux pas faire de conneries. Contact par MP. Merci.

Push-Pull

me demander innocemment si il existait des utilitaires eurorack fonctionnant sans alim....
Oui, comme ça à froid quelques atténuateurs comme le A183-5 de chez Doepfer.
Et évidemment des multiples.
Mais sinon, il faut une alimentation.
Et avant que ça parte pour 30 pages de conseils sur le modulaire, je t'encourage à continuer ici:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-modulaire/forums/t.239544,mon-premier-modulaire.html

EDIT: crosspost avec Emmanuel !
Et toutes mes condoléances pour ton compte en banque !

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 18:56:41 ]

Nyark

Merci Push-pull.

kosmix

Mais ça reste un semi-modulaire. Il peut se suffire à lui-même. Et quand bien-même, moi le doigt dans l'engrenage dans le modulaire n'a pas duré bien longtemps, tous ces câbles ça m'a rapidement pris la tête

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 23:27:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte