Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 565 réponses
  • 159 participants
  • 175 021 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2431
C'est vrai que la gestion de la carte est pénible.
Par contre ça sonne !! J'ai programmé beaucoup de sons dessus et c'est toujours un plaisir d'aller y piocher. C'est notamment une machine à pads assez fantastique :bave: Et il a cette capacité de se mélanger facilement aux vrais analos.
2432
korg triton pro .... pffff ... j'ai vraiment plus de place maintenant !:facepalm:
2433
2434
Une TD 3 MO en promo à 155 euros reçue hier et testée vite fait le soir même... Jusqu'à tard dans la nuit (je suis dépouillé aujourd'hui :facepalm:)...
C'est juste énorme... Ça sonne gros et gras... J'ai hâte de voir ce que ça donne avec mes autres jouets... À ce prix elle vaut vraiment le coup !!! :bravo:
2435
Un Berhinger Kobol, reçu aujourd'hui. 1er semi modulaire pour ma part et après un après midi passé avec, ben le modulaire c'est de la balle et les spaghettis c'est joli.:bravo:
2436
T'as mis le doigt dans l'engrenage, t'es foutu, et ton PEL aussi :oops2:
mdrLOL.37.gif:bravo2:
2437
Chuuuuut, hier soir, avant même de le recevoir, et après avoir regardé une vidéo où l'on me chuchotais à l'oreille que le Kobol manquait d'utilitaire, je commençais à me demander innocemment si il existait des utilitaires eurorack fonctionnant sans alim.... :facepalm:
2438
Citation de Nyark :
me demander innocemment si il existait des utilitaires eurorack fonctionnant sans alim....

Oui, comme ça à froid quelques atténuateurs comme le A183-5 de chez Doepfer.
Et évidemment des multiples.
Mais sinon, il faut une alimentation.

Et avant que ça parte pour 30 pages de conseils sur le modulaire, je t'encourage à continuer ici:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-modulaire/forums/t.239544,mon-premier-modulaire.html
:clin:

EDIT: crosspost avec Emmanuel !

Et toutes mes condoléances pour ton compte en banque ! instruments-electroniques-6298599.gif

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 18:56:41 ]

2439
x
Hors sujet :
Merci Push-pull.
2440
Le Kobol doit bien sonner sa race :bravo:

Mais ça reste un semi-modulaire. Il peut se suffire à lui-même. Et quand bien-même, moi le doigt dans l'engrenage dans le modulaire n'a pas duré bien longtemps, tous ces câbles ça m'a rapidement pris la tête :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 23:27:25 ]