Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 417 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2411
Bonne pioche ! Limitée mais très sympa cette DrRythm.
2412
Elle tout de même analogique
2413
un WE qui commence bien, bravo Push :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2414
Bien joué Push
J'en ai trois dont une modifiée avec MIDI mais qui deconne maintenant et je n'ai pas les compétences pour la reparer. Une Dr tres attachante avec une belle bouille meme si un peu monolithe, moi je l'adore, malheureusement elle n'a pas de sync externe (hors modifications) donc il faut la mettre en master avec son accent trig.
Juste comme ça ca tourne a combien en Suisse? la moins chere que j'ai eu c'était dans un cash converter chez moi a 50€ avec saccoche, etat neuf.
On attend une demo MS20 DR110 now :up:

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 16:46:53 ]

2415
Alors sur un site comme Ricardo (sorte d'ebay interne à la Suisse) ça se promène entre 150 et 200 balles. Et dans des états parfois moyen...
Là elle était à CHF 90.- (soit env 95€) et avec une année de garantie ! instruments-electroniques-6237074.gif
2416
ok merci pour l'info
autant te dire que je les gardes les miennes, bientôt elles vaudront plus chère qu'une 808 :mrg::mrg::mrg:
Amuses toi bien en tout cas meme si tu as deja de quoi faire!
J'attends un Roland A880 moi pour completer mes deux amt8 et repenser ma gestion MIDI
2417

Enfin... Après presque deux ans d'attente, l'Aodyo Anyma Omega, version clavier est enfin arrivé !!! (Le desktop, c'est pour plus tard, parait-il).
Étant fan de synthèse à modélisation physique, je suis aux anges !
L'animal m'est parvenu nu, sans emballage, l'adresse postale gravée sur le synthé.
Le transporteur assure, deux potards sur trois y trônent encore.
Le clavier aftertouch polyphonique, intact, me ravit.
Le pad et le ruban, issus de notre déforestation locale, sont très réactifs.
On peut aisément jouir d'un rythme atypique, voire d'un solo de violon, "celle" ou de trombone. Santé !
Tout est bien pensé, une ergonomie d'exception, qui rend la multitimbralité de cet instrument à la portée de tous.
La bête est un tank ! Une tôle métallique d'environ 8mm entoure le savoir-faire d'une équipe à l'écoute. 156 kg par contre...
Les 5541 moteurs sonores restent dans le domaine du détail, mais je souhaite relever l'effort.
Je pense d'ailleurs qu'un Award "valeur sûre" leur sera prochainement remis.
Je m'avance un peu... certes, mais j'ai du flair !
Bon, je vous laisse, m'en vais me bourrer sobrement la gueule.
2418
:?!: second degré ou bien ? Je croyais qu'ils étaient en train de déposer le bilan ? :noidea:
2419
:mrg:

x
Hors sujet :
Néanmoins je propose aux intéressés de continuer sur ce triste sujet là-bas.
2420
Cobi, elle déconne à cause du kit ? Ou le kit déconne ? C'est lequel ?