Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 3 067 réponses
  • 179 participants
  • 225 034 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3061
Je connaissais ce site déja! bon moi je j'ai rien que j'ai rien de suspect dans mon parc et je demande depuis 7 ans une facture ou un papier de vente au vendeur sur conseil de mon assureur et d'un avocat et de fics dans la famille.
Apès un des flic me disait que si c'est volé dans 95% des cas l'étiquette avec numéro de série est arraché, ou rayé ect..
mais je sais que je dors tranquille, pas mal de choses avaient été acheté encore en franc chez musistock ( 1000 francs, , 2 SH101,1200francs le MS20 2500 et 3000 francs 2 de mes 3 JUNO 106, Music Power (400 francs mon CS01 gris), Cash converter (129 francs mon CS01 rouge), la caverne du Particulier (1000 francs une de mes drumtracks, et 500 franc mon Polysix la bas) AHH LA BELLE EPOQUE!!!
les Jupiter 8 c'était entre 8 et 10.000 francs mais j'avais pas les moyens que j'ai aujourd'hui. GRRR!!!!
3062
L'Age d'or pour les achats 1987 1997, après c'est UP UP UP!
3063
Pourquoi avoir des machines en double ou triple exemplaire ? Pour la maintenance ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3064
Une dans le salon, l'autre dans les toilettes...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3065
Kosmix> c'est patrimonial.

Citation de redox75 :
Mais je ne spécule pas et je sais que je pourrais...(encore ce matin j'ai vu un PROMMER afficher à 3500€, le miens payé 200 francs soit 30 euros en 1995) .mais moi je cours pas après l'oseille, je suis un vrai passionné avant tout et je pense a ma descendance, d'où les multiples exemplaires mentionnés.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 09:29:19 ]

3066
Voilà!!
3067
x
Hors sujet :
Citation de redox75 :
Mais je ne spécule pas ... je pense a ma descendance, d'où les multiples exemplaires mentionnés.

Je ne souhaite pas du tout polémiquer mais c'est quand même de la spéculation, même si ce n'est pas toi qui en profite directement mais tes descendants.
Fin du sujet pour moi.
3068
Je court pas après l'argent, mais le plaisir des objets, l'émotion qu'ils nous procurent, tout simplement.