Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 3 054 réponses
  • 179 participants
  • 223 806 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2641
x
Hors sujet :
Pour le prix du bracket, vu le marché de niche et l'utilité du truc, je trouve pas ça choquant.
D'ailleurs en comptant le matos et le temps de job, un bricolage sera plus cher. :clin:
2642
Bravo Tinhu pour le Super Gemini (et aussi pour le Rhodes et le Polybrute 12), c'est vraiment le synthé de mes rêves. Je me "contente" du Summit et du Polybrute 6 :)

Et ma dernière acquisition, le DSI Pro 2, j'en rêvais depuis 10 ans sans avoir jamais osé franchir le pas.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2643
Vous connaissez ma devise: l'occasion fait le larron ! instruments-electroniques-6462131.gif

Et celui-là passait par là...

6462132.jpg

2644
C'est Cheak.
2645
Tu ne l'avais pas déjà?
Génial ce synthé.
2646
Ahh ! le petit bijou :bave:
Tu devrais t'amuser :bravo:
2647
Citation de Push-Pull :
Vous connaissez ma devise: l'occasion fait le larron ! instruments-electroniques-6462131.gif

Et celui-là passait par là...

6462132.jpg

Je ne reconnais pas. C'est quoi? :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2648
Le MicroFreak d'Arturia.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2649
Citation de Pl@t0n :
Tu ne l'avais pas déjà?

Oui il y a quelques années, mais il était plutôt dans le setup de la Pushette, qui préférait finalement faire mumuse avec des trucs moins abstraits. Et perso à part quelques nappes genre string machine je ne l'avais pas beaucoup utilisé. Donc on l'a revendu, et paf: un mois après il y a la version 5 qui sortait !
Avec la lecture de samples c'est un moyen nomade et sympa d'ajouter de la polyphonie (oui, para) à mon modulaire. :8)
Et walatipa que passait une occase à vil prix (vraiment) donc hop !

Gouji: je sais que tu es fan, c'est aussi ce qui m'a mis en confiance. :clin:
2650
Citation de Point-virgule :
Le MicroFreak d'Arturia.

Ok, je suis pas trop cette marque. :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.