Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 934 réponses
  • 178 participants
  • 213 337 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2891
J’ai pas acheté la B parce que j’ai vraiment besoin des trigg avec vélocité et des tom ´s, dommage que le concept n’ait pas été repris chez B ! Et je trouve l’original tellement chouette !
Je posterai un bout de son !

2892
Citation de titipol :
Oui et non une version B........ :facepalm:
J'ai fait environ 250 Samples avec, que je suis entrain d'assembler en Kit avec la Live d'Akai :mrg:
Vraiment TOP :bravo:

Va falloir que tu partages tes kits.
D'ailleurs je ne sais pas si ton profil est à jour mais la liste de matos est impressionnante!!!
Avec en plus des workstations et non des moindres !
Tu fais quoi avec tout ça ???Tu dois avoir une pièce de dingue, tu ne veux pas nous montrer ça sur le thread " des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec"
A+
2893
une 01IV de chez D.D i'm happy
2894
un MiniKorg 700s, pas encore eu l'occasion de le placer dans une compo. ;-)
ça va venir…

https://closedmouth19.bandcamp.com/

2895
Trèèès bon choix ! instruments-electroniques-6557915.gif

x
Hors sujet :
J'avais les deux: 700S et 700FS. Et je viens d'ailleurs de laisser partir le 700FS auprès d'un AFien qui en fera bon usage !
2896
Reçu il y a une semaine et pas déçu par cet Instrument possédant des flancs un peu trop sobres: je me suis donc empressé de rhabiller l'engin .

oberheim-teo-5-desktop-module-6558786.jpg

oberheim-teo-5-desktop-module-6558787.jpg

oberheim-teo-5-desktop-module-6558788.jpeg

Dommage qu'on ne puisse disposer d'une fonction Polychain mais il me suffit bien quand même .

[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 22:40:21 ]

2897
Bingo ! 👍

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2898
Oh yes, c'est de toute beauté et le synthé doit être bien aussi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 22:47:25 ]

2899
Oui, le résultat sonore est comparable au plumage, si je peux m'exprimer ainsi .
2900
j'ai failli craquer pour un FS et finalement, j'ai eu l'occasion de tomber sur l'original alors bon, j'ai sauté le pas.

https://closedmouth19.bandcamp.com/